Diaz contre Katsidis

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Sacrée affiche n'est-ce pas ?
Sur l'article de netboxe, il est dit en conclusion que Katsidis est certainement l'adversaire le plus sérieux que Baby bull n'ai jamais rencontré... ? :shock:
Freitas, Lorcy, Cambell... Ce n'est quand même pas rien compte tenu de son âge... :wink:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Je sait pas ce qui s'est passer avec Diaz contre Campbell, Diaz je le croyais invincible, peut etre une mauvaise soirée?? Un Juan Diaz en parfait état de ses moyens battera Katsidis et Campbell en combat revanche! Sa va etre tout un combat contre Katsidis!
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il etait comme d'habitude face a Nate Campbell c'est juste que le combat etait fort serré et surtout que Diaz c'est fait battre a son propre jeux tout simplement maintenant je pense que sans cette blessure a l'oeil Diaz aurait pu s'imposer mais Campbell a fait un tres bon combat et a battu Diaz ,je ne voyais pas Diaz se faire battre pour ce qui est du combat contre Katsidis c'est tres difficile a savoir qui va s'imposer sava etre du rentre dedans durant 12 reprises mais meme si j'aime bien Diaz je donne un avantage a Katsidis qui peut adapter sa boxe je crois tandis que Diaz boxe toujours de la meme maniére
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois dias vainqueur mais quelle catégorie de fou

casamayor vs marquez
campbell vs guzman
pacman vs valero
peterson qui monte

le bon zahir raheem détruit par ali funeka ...

c'est la meilleur caté avec les welters
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui, c'est la meilleure catégorie actuelle, juste avant les welters, les lourds légers et les moyens.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

raphael a écrit :il etait comme d'habitude face a Nate Campbell c'est juste que le combat etait fort serré et surtout que Diaz c'est fait battre a son propre jeux tout simplement maintenant je pense que sans cette blessure a l'oeil Diaz aurait pu s'imposer mais Campbell a fait un tres bon combat et a battu Diaz ,je ne voyais pas Diaz se faire battre pour ce qui est du combat contre Katsidis c'est tres difficile a savoir qui va s'imposer sava etre du rentre dedans durant 12 reprises mais meme si j'aime bien Diaz je donne un avantage a Katsidis qui peut adapter sa boxe je crois tandis que Diaz boxe toujours de la meme maniére
Katsidis est plus puncheur, Diaz est plus compact, on verra qui imposera son rythme...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois plutot diaz l'emporter, katsidis n'a pas affronter de boxeurs de haut niveau comme diaz sauf casamayor et il a fini ko.
il prend aussi beaucoup plus de coups que diaz
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vois aussi Diaz l'emporter car il a l'air assez solide mais Casamayor frappe fort donc il ne faut pas juger le fait que il est ete mis hors combat mais sa performance durant le combat qui a ete tres bonne en tout cas je vois un combat tete contre tete d'une bonne intensite mais ce combat ira d'apres moi aux points car Diaz n'a pas une frappe seche mais plutot lourde qui sappe la resistance de son adversaire au fur et a mesure du combat et donc il a plus de chance de gagner aux points que par Ko

ps: j'ai donc changé mon pronostique :D
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tout est possible dans ce combat, mais je ne vois pas ces 2 athlètes aller jusqu'au 12ème round
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

raphael a écrit :
ps: j'ai donc changé mon pronostique :D
Comme ça tu pourras dire que tu avais le bon pronostic !!! :lol:
elgalego

Je pense que la défaite de Diaz est accidentelle, et je le vois bien en finir avec Katsidis avant la limite.
A moins que cette unique défaite ne laisse des traces sur le mental.
Diaz est supérieur à son adversaire, mais ça c'est sur le papier.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Diaz avant la limite! Trop limite kasidis...

Son plus sérieux adversaire :lol: Freitas même sur une jambe le mettrai ko kasidis. Combat spectaculaire contre casa, donc vendeur le petit
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois aussi diaz vainqueur avant la limite vers le 8e round
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Répondre