Alors ca pour une bonne nouvelle!!!!Bien difficile de dire qui en sortiras vainqueur.Beaucoup parlaient de vrai test pour valero on dire que c en est un!!
Alors le jeune loup ou la legende vivante???
pacquiao/valero
- nono
- Boxeur vedette

- Christophe
- Boxeur vedette

la legende vivante par ko
- little mac
- Boxeur vedette

Pacquiao par ko en quelques minutes !!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je pense que Valero a assez de pouvoirs dans les deux mains pour passer le ko à Pac. ca va arriver alentours du 7e round avec une combinaison crochet de droite suivi de la gauche et c'est ainsi que se terminera le reign de Pac

- little mac
- Boxeur vedette

Valero est puissant, mais niveau technique, vitesse et explosivité je le vois bien largué...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Peut etre au niveau technique mais coté vitesse et explosivité, y a pas grand boxeurs capable d'accoté calittle mac a écrit :Valero est puissant, mais niveau technique, vitesse et explosivité je le vois bien largué...
- little mac
- Boxeur vedette

Tu trouve Valero rapide ?
- CRAL
- Boxeur vedette

Je pense que si Valero ne s'impose pas dans les 6 premières reprises Pacman fera une nouvelle fois parler son métier, et pourquoi pas trouver le faille avant la limite, ce qui renforcerait encore plus sa légende! 
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

valéro rapide????
Il se fera prendre de vitesse tout le temps du combat par pac.
Sa seule chance de gagner c'est un KO en contre mais ca n'arrivera pas.
Il se fera prendre de vitesse tout le temps du combat par pac.
Sa seule chance de gagner c'est un KO en contre mais ca n'arrivera pas.
- Jean-Michel
- Suspendu
Entièrement d'accord avec ça.CRAL a écrit :Je pense que si Valero ne s'impose pas dans les 6 premières reprises Pacman fera une nouvelle fois parler son métier, et pourquoi pas trouver le faille avant la limite, ce qui renforcerait encore plus sa légende!
Même si je suis pas beaucoup ces catégories de poids.
Je veux pas faire de ségrégationisme mal placé, mais, personnellement, en-dessous des poids moyens, je suis moins intéressé.
Ceci étant dit, c'est un magnifique combat qui s'annonce, entre 2 grands champions (dont le champion du KO), et ça fait plaisir...
- LieutColombo
- Modérateur

Je dis que Valero ne mérite pas d'affronter Pacman, maintenant si le combat se fait, logiquement Manny Pacquiao est mon favori.
Valero a une frappe lourde mais il n'est pas puncheur, il lui manque la vitesse pour jouer dans la cour des grands.
En boxe tout étant possible, une surprise pourrait bien arriver, ce qui serait dommage pour le Philippin.
Valero a une frappe lourde mais il n'est pas puncheur, il lui manque la vitesse pour jouer dans la cour des grands.
En boxe tout étant possible, une surprise pourrait bien arriver, ce qui serait dommage pour le Philippin.
- LieutColombo
- Modérateur

Dommage car les petites catégories sont + intéressantes et spectaculaires, Torres vs Holt en moins d'un round l'animation vaut le détourJean-Michel a écrit :Entièrement d'accord avec ça.CRAL a écrit :Je pense que si Valero ne s'impose pas dans les 6 premières reprises Pacman fera une nouvelle fois parler son métier, et pourquoi pas trouver le faille avant la limite, ce qui renforcerait encore plus sa légende!
Même si je suis pas beaucoup ces catégories de poids.
Je veux pas faire de ségrégationisme mal placé, mais, personnellement, en-dessous des poids moyens, je suis moins intéressé.
Ceci étant dit, c'est un magnifique combat qui s'annonce, entre 2 grands champions (dont le champion du KO), et ça fait plaisir...
- little mac
- Boxeur vedette

J'suis bien d'accord, la lourdeur de sa frappe est énorme, mais pour moi un puncheur se doit d'être "électrique". C'est un gros assommeur, mais Pacquiao me semble meilleur puncheur, sa frappe est bien plus sèche.LieutColombo a écrit :Je dis que Valero ne mérite pas d'affronter Pacman, maintenant si le combat se fait, logiquement Manny Pacquiao est mon favori.
Honnêtement j'ai du mal à m'imaginer ces deux boxeurs sur un même ring...
Si Valero bat Pacquiao je serais le premier à reconnaitre m'être trompé, mais pour l'heure j'avoue que, à ce niveau, Valero me parait très loin d'avoir les capacités suffisantes.