pacquiao/valero

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Alors ca pour une bonne nouvelle!!!!Bien difficile de dire qui en sortiras vainqueur.Beaucoup parlaient de vrai test pour valero on dire que c en est un!!
Alors le jeune loup ou la legende vivante???
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

la legende vivante par ko
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pacquiao par ko en quelques minutes !!!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

je pense que Valero a assez de pouvoirs dans les deux mains pour passer le ko à Pac. ca va arriver alentours du 7e round avec une combinaison crochet de droite suivi de la gauche et c'est ainsi que se terminera le reign de Pac

:wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Valero est puissant, mais niveau technique, vitesse et explosivité je le vois bien largué...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

VALERO par KO
Slugger

little mac a écrit :Valero est puissant, mais niveau technique, vitesse et explosivité je le vois bien largué...
Peut etre au niveau technique mais coté vitesse et explosivité, y a pas grand boxeurs capable d'accoté ca
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tu trouve Valero rapide ?
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense que si Valero ne s'impose pas dans les 6 premières reprises Pacman fera une nouvelle fois parler son métier, et pourquoi pas trouver le faille avant la limite, ce qui renforcerait encore plus sa légende! :D
Slugger

little mac a écrit :Tu trouve Valero rapide ?
Extremement!
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

valéro rapide????
Il se fera prendre de vitesse tout le temps du combat par pac.
Sa seule chance de gagner c'est un KO en contre mais ca n'arrivera pas.
Jean-Michel
Suspendu

CRAL a écrit :Je pense que si Valero ne s'impose pas dans les 6 premières reprises Pacman fera une nouvelle fois parler son métier, et pourquoi pas trouver le faille avant la limite, ce qui renforcerait encore plus sa légende! :D
Entièrement d'accord avec ça.

Même si je suis pas beaucoup ces catégories de poids.
Je veux pas faire de ségrégationisme mal placé, mais, personnellement, en-dessous des poids moyens, je suis moins intéressé.

Ceci étant dit, c'est un magnifique combat qui s'annonce, entre 2 grands champions (dont le champion du KO), et ça fait plaisir...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je dis que Valero ne mérite pas d'affronter Pacman, maintenant si le combat se fait, logiquement Manny Pacquiao est mon favori.
Valero a une frappe lourde mais il n'est pas puncheur, il lui manque la vitesse pour jouer dans la cour des grands.
En boxe tout étant possible, une surprise pourrait bien arriver, ce qui serait dommage pour le Philippin.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Jean-Michel a écrit :
CRAL a écrit :Je pense que si Valero ne s'impose pas dans les 6 premières reprises Pacman fera une nouvelle fois parler son métier, et pourquoi pas trouver le faille avant la limite, ce qui renforcerait encore plus sa légende! :D
Entièrement d'accord avec ça.

Même si je suis pas beaucoup ces catégories de poids.
Je veux pas faire de ségrégationisme mal placé, mais, personnellement, en-dessous des poids moyens, je suis moins intéressé.

Ceci étant dit, c'est un magnifique combat qui s'annonce, entre 2 grands champions (dont le champion du KO), et ça fait plaisir...
Dommage car les petites catégories sont + intéressantes et spectaculaires, Torres vs Holt en moins d'un round l'animation vaut le détour
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :Je dis que Valero ne mérite pas d'affronter Pacman, maintenant si le combat se fait, logiquement Manny Pacquiao est mon favori.
Valero a une frappe lourde mais il n'est pas puncheur, il lui manque la vitesse pour jouer dans la cour des grands.
En boxe tout étant possible, une surprise pourrait bien arriver, ce qui serait dommage pour le Philippin.
J'suis bien d'accord, la lourdeur de sa frappe est énorme, mais pour moi un puncheur se doit d'être "électrique". C'est un gros assommeur, mais Pacquiao me semble meilleur puncheur, sa frappe est bien plus sèche.
Honnêtement j'ai du mal à m'imaginer ces deux boxeurs sur un même ring...
Si Valero bat Pacquiao je serais le premier à reconnaitre m'être trompé, mais pour l'heure j'avoue que, à ce niveau, Valero me parait très loin d'avoir les capacités suffisantes.
Répondre