Souhaitez-vous un affrontement entre Oscar De La Hoya...
- raphael
- Boxeur professionnel

le combat contre Alcine si il a lieu se fera en Welter et non pas en Super-Welter
C'est vrai que c'est un beau challenge mais j'aurai preferé Cotto ou pourquoi pas Judah
Quant a un affrontement contre Shane Mosley je pense pas que sa sois vraiment le mieux a faire
C'est vrai que c'est un beau challenge mais j'aurai preferé Cotto ou pourquoi pas Judah
Quant a un affrontement contre Shane Mosley je pense pas que sa sois vraiment le mieux a faire
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Oscar se serait informé si Alcine était pret à faire le combat à 150 livres, Joachim ne descendra pas plus bas. De toute facon, c'est juste une probabilité que ce combat se fait, il étudie ses possibilités et Alcine fait partie de ses plans.raphael a écrit :le combat contre Alcine si il a lieu se fera en Welter et non pas en Super-Welter
Je crois que Oscar se battra contre soit Sergio Mora ou Verno Phillips avant de racroché pour de bon. Ou.... Trinidad!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Canclaux a pas d'affaire sur le meme ring que Alcine???koko a écrit :Non je prefere que Cancleaux nle boxe avant il le mérite.
C'est pas en battant des gars comme Patrik Hruska et Jaume Pons qui te fait mériter un shot pour le titre. Joachim avait un combat optionnel en Avril et voulait le faire contre lui sachant bien qu'il ne poserait pas une grosse menace. Après la blessure de Joachim, Canclaux n'est plus dans ses plans car il faut s'occuper de sa défense obligatoire (Santos)
- valdor
- Légende vivante

Apres sa defense du 11 juillet contre SANTOS,ALCINE reviendra surement faire une defense optionnelle contre CANCLAUX et prendre le gros cheque de CANAL PLUS.Ce ne sera qu une formalite pour cet immense champion qu est ALCINE et ce combat contre CANCLAUX lui permettrait de prendre une tres belle bourse sans prendre aucun risque.De plus,cela permettrait a CANCLAUX meme en perdant d arreter sa carriere en ayant dispute un championnat du monde ce qui serait une jolie maniere de boucler la boucle pour lui.En plus,cela donnerait lieu a un championnat du monde francophone et permettrait de devellopper l amitie franco quebecoise.Ca serait super sympa.Si CANCLAUX atteignait la limite se serait deja super bien SLUGGER et en plus cela serait la premiere fois dans l histoire qu un boxeur quebecois battrait un boxeur francais.Slugger a écrit :Canclaux a pas d'affaire sur le meme ring que Alcine???koko a écrit :Non je prefere que Cancleaux nle boxe avant il le mérite.
C'est pas en battant des gars comme Patrik Hruska et Jaume Pons qui te fait mériter un shot pour le titre. Joachim avait un combat optionnel en Avril et voulait le faire contre lui sachant bien qu'il ne poserait pas une grosse menace. Après la blessure de Joachim, Canclaux n'est plus dans ses plans car il faut s'occuper de sa défense obligatoire (Santos)