chris arreola a battu whiterspoon junior ce we alors qu'on parlait d'un choc d'invincus entre français les américains l'ont fait.
arreola monte dans les classements, il devrait bientot avoir une demi finale mondiale ( dans 1 ou 2 combats )
chris arreola
- Christophe
- Boxeur vedette

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

faut pas comparer l'incomparable, arreola vs whiterspoon était en direct sur HBO le gagnant (arreola) a gagné beaucoup avec ce combat déjà on parle d’un duel de force contre david tua en plus il est proche d’obtenir une chance mondiale. Faut aussi se demander combien ils ont gagné pour accepter ce combat.Christophe a écrit :chris arreola a battu whiterspoon junior ce we alors qu'on parlait d'un choc d'invincus entre français les américains l'ont fait.
arreola monte dans les classements, il devrait bientot avoir une demi finale mondiale ( dans 1 ou 2 combats )
- peric113
- Boxeur chevronné

La différence elle est là. Ni Duhaupas Ni Greg Tony ne sont assez populaire, aujourd'hui, pour faire de leur affrontement un événement (hors France).arreola vs whiterspoon était en direct sur HBO
L'idéal ça serait qu'ils le deviennent avant, en montant dans les classements.
Pour ça, c'est sur, il leur faudra rencontrer des oppositions valables, ce qu'ils souhaitent tous les 2, j'en suis sur.
En tout cas je leur souhaite à tous 2 la réussite, de grimper et enfin de nous offrir ce combat pour un championnat européen ou 1 1/2 finale mondiale
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>

Chris Arreola 250.5
Tomasz Adamek 217
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- yquerlou
- Légende vivante

Ca va, il a fait attention, il a le même poids que contre Vitali. parce qu'il avait pris 5 ou 6 kilos pour combattre Minto.Slugger a écrit : Chris Arreola 250.5
Mais il est qd même gras du bide ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et puis ses pectoraux me font plus penser à des tétons d'adolescent grassouillets !yquerlou a écrit :Ca va, il a fait attention, il a le même poids que contre Vitali. parce qu'il avait pris 5 ou 6 kilos pour combattre Minto.Slugger a écrit : Chris Arreola 250.5
Mais il est qd même gras du bide ...
- Thegoldenboy
- Star du forum

je pense que adamek va mettre ko arréola ,trop technique et trop vite pour lui ,arréola s'expose beaucoup et adamek a une boxe sobre mais très efficace.
- yquerlou
- Légende vivante

Je ne sais pas ce qu'il prend comme taille de soutien gorge : on a vu lors de la pesée contre Vitali Klitschko que c'était du renforcé ...Ricounet Hagler a écrit : Et puis ses pectoraux me font plus penser à des tétons d'adolescent grassouillets !
- sandman
- Légende vivante

Cool, nous somme deuxthegoldenboy a écrit :je pense que adamek va mettre ko arréola ,trop technique et trop vite pour lui ,arréola s'expose beaucoup et adamek a une boxe sobre mais très efficace.
- vakrel
- Boxeur vedette

J ai pas l impression que Adamek a la force de frappe pour affecter Arreola tant que ca. De plus, entre Golota fini et Areola, il y a une marge énorme.sandman a écrit :Cool, nous somme deuxthegoldenboy a écrit :je pense que adamek va mettre ko arréola ,trop technique et trop vite pour lui ,arréola s'expose beaucoup et adamek a une boxe sobre mais très efficace.
- Mich04
- Boxeur chevronné

sandman a écrit :Cool, nous somme deuxthegoldenboy a écrit :je pense que adamek va mettre ko arréola ,trop technique et trop vite pour lui ,arréola s'expose beaucoup et adamek a une boxe sobre mais très efficace.
On est au moins 3 alors... juste qu'il ne faut pas qu'Adameck se fasse surprendre pas une grosse lourde??
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Vous pensez vraiment que Adamek peut mettre Arreola Ko ?
Ce dernier à pris les droites de Klitschko de plein fouet pendant 10 rounds et n'a finalement qu'abandonné.
Je ne vois que 2 issues : Adamek aux points s'il boxe intelligemment et qu'il soigne un peu sa défence, ou Arreola par KO.
Combat indécis en tout cas !
Ce dernier à pris les droites de Klitschko de plein fouet pendant 10 rounds et n'a finalement qu'abandonné.
Je ne vois que 2 issues : Adamek aux points s'il boxe intelligemment et qu'il soigne un peu sa défence, ou Arreola par KO.
Combat indécis en tout cas !
- Lights Out
- Boxeur chevronné

4 alors, j'ai mis Adamek par Ko au concours des prono.Mich04 a écrit :sandman a écrit :Cool, nous somme deuxthegoldenboy a écrit :je pense que adamek va mettre ko arréola ,trop technique et trop vite pour lui ,arréola s'expose beaucoup et adamek a une boxe sobre mais très efficace.
On est au moins 3 alors... juste qu'il ne faut pas qu'Adameck se fasse surprendre pas une grosse lourde??
- Thegoldenboy
- Star du forum

juis d'accord hibiscus ,mais (je fait faire plaisir a certain la)on ne sort pas indemme d'un combat face a vitaly 
de plus je pense que adamek est beaucoup plus precis dans sa boxe que vitaly.
de plus je pense que adamek est beaucoup plus precis dans sa boxe que vitaly.