réunion de Birmingham 21 juin 2008
- stéphanie62
- Débutant
Quelqu'un connaît il le centre arena de Birmingham où a lieu samedi une réunio qi semble grandiose avec à l'afiche deux titres du commonwealth dont KHAN vs GOMEZ? Si mon anglais n'est pas trop mauvais il semble que le centre national arena peut accueillir 10000 places et qu'ils devraient faire salla comble! Alain BONNEL (MAZINGARBE) y affronte BROADHURST en 6 rounds. Si vous connaissez le britanique je prends les news merci 
- Christophe
- Boxeur vedette

http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
jeune invaincu qui ne frappe pas apparemment, mais bon il a affronte personne, bonne chance a bonnel mets lui la pression au petit jeune
jeune invaincu qui ne frappe pas apparemment, mais bon il a affronte personne, bonne chance a bonnel mets lui la pression au petit jeune
- stéphanie62
- Débutant
Merci pour l'info, j'espère qu'Alain va faire un beau combat et qu'il gagnera même si ce n'était pas des combats faciles sa reprise des gants s'est soldé par 2 défaites jusque là alors ce serait bien de reprendre le chemin de la victoire, même si Broadhurst sera chez lui
Je connaissais recbox j'y étais déjà allé mais c'est bizarre broadhurst était inscrit dans les coqs et pour la taille j'avais vu 1m 68? et là ils le mettent à 1m 59 et en mouches? Pour la taille vu les photos sur les affiches il doit quand même être plus grand
Je connaissais recbox j'y étais déjà allé mais c'est bizarre broadhurst était inscrit dans les coqs et pour la taille j'avais vu 1m 68? et là ils le mettent à 1m 59 et en mouches? Pour la taille vu les photos sur les affiches il doit quand même être plus grand
- nono
- Boxeur vedette

Les reunions anglaise...De chez moi (entre bordeaux et bergerac)c est presque moins cher d aller en angleterre qu a paris!!!A eux de nous faire preferer l etranger

- stéphanie62
- Débutant
Je ne comprends pas trop cette remarque. Alain BONNEL est boxeur pro il a donc besoin d'objectifs, d'échéances et les propositions de combats ne sont pas légion, dans sa catégorie des mouches, c'est simple il n'en a pas alors que devrait il faire? D'accord il prend un riisque en boxant un coq à l'étranger mais c'est quand même un combat à sa portée puisqu'il est plus expérimenté que Broadhurst qui même s'il compte 7 victoires en autant de combats n'a pas rencontré de ténors à ce jour et toujours à domicile. Alors on peut dire ce qu'on veut Alain BONNEL et son coin ont le mérite d'accepter des combats difficiles de prendre des risques comme il l'a fait avec ARNOULD au cirque d'hiver. Il ne pas là bas pour servir de faire valoir mais pour la gagne. Il ne peut pas rester motivé et affuté avec pour seul objectif annuel un championnat de France en mouches par an!