Le site Fightway.fr a fait une interview du combattant Français Cyril Abidi. Je me permets de vous transmettre le lien:
http://www.fightway.fr/news-mma-657-Cyr ... ay.fr.html
Interview Cyril Abidi
- nono
- Boxeur vedette

merci beaucoup freestyler les nouvelles d abidi sont malheureusement bien trop rares
- freestyler
- Boxeur vedette

Oui c'est vrai que maintenant qu'il est en retrait il n'est plus très médiatique!nono a écrit :merci beaucoup freestyler les nouvelles d abidi sont malheureusement bien trop rares
Mais bon il y'a un temps pour tout Cyril s'occupe de sa famille aujourd'hui je le comprend...
- ROMlesamourai.fr
- Boxeur amateur

Merci pour l'info
- GT-971
- Boxeur professionnel

hello
Il serai pret a revenir , mais certain promoteur ne lui propose pas ce qu'il faut. Boxer pour la gloire ou des jeunes venus de nul par , sa ne l'intéresse pas de donner son image comme sa. Il a sa boulangerie qui lui prend énormément de temps. Alors 1 bon combat avec une bonne bourse et un Nom en face , la je sais qu'il le fera.
Le vieux a encore la patate.(enfin vieux , c'est ce qu'il dit)
Il serai pret a revenir , mais certain promoteur ne lui propose pas ce qu'il faut. Boxer pour la gloire ou des jeunes venus de nul par , sa ne l'intéresse pas de donner son image comme sa. Il a sa boulangerie qui lui prend énormément de temps. Alors 1 bon combat avec une bonne bourse et un Nom en face , la je sais qu'il le fera.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- chris646
- Boxeur vedette

ca fait plaisir de te revoir ,abidi est un gars qui ce degonfle pas ci il y a un bons cachet il reviendraGT-971 a écrit :hello