Interview Cyril Abidi

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le site Fightway.fr a fait une interview du combattant Français Cyril Abidi. Je me permets de vous transmettre le lien:

http://www.fightway.fr/news-mma-657-Cyr ... ay.fr.html
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci beaucoup freestyler les nouvelles d abidi sont malheureusement bien trop rares
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

nono a écrit :merci beaucoup freestyler les nouvelles d abidi sont malheureusement bien trop rares
Oui c'est vrai que maintenant qu'il est en retrait il n'est plus très médiatique!

Mais bon il y'a un temps pour tout Cyril s'occupe de sa famille aujourd'hui je le comprend...
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci pour l'info
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

merci! ca seré pas mal k'il revienne en kick ou en free-fight j'aime bien abidi.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

hello
Il serai pret a revenir , mais certain promoteur ne lui propose pas ce qu'il faut. Boxer pour la gloire ou des jeunes venus de nul par , sa ne l'intéresse pas de donner son image comme sa. Il a sa boulangerie qui lui prend énormément de temps. Alors 1 bon combat avec une bonne bourse et un Nom en face , la je sais qu'il le fera.
Le vieux a encore la patate.(enfin vieux , c'est ce qu'il dit) :0093:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si il y a un bon cachet il reviendra j'en suis sur
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :hello
Il serai pret a revenir , mais certain promoteur ne lui propose pas ce qu'il faut. Boxer pour la gloire ou des jeunes venus de nul par , sa ne l'intéresse pas de donner son image comme sa. Il a sa boulangerie qui lui prend énormément de temps. Alors 1 bon combat avec une bonne bourse et un Nom en face , la je sais qu'il le fera.
Le vieux a encore la patate.(enfin vieux , c'est ce qu'il dit) :0093:
ca fait plaisir de te revoir ,abidi est un gars qui ce degonfle pas ci il y a un bons cachet il reviendra :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre