je viens de voir le championnat de france ( merci authentiks ) et je dois dire que le nouveau champion de france mi lourds m'a impressioné avec sa victoire face à bennama.
il ne frappe pas c'est sûr mais il est rapide et à un bon coup d'oeil.
a seulement 23 ans je crois que le jeune invaincu à un bel avenir europeen devant lui .
par contre j'ai trouvé que jkitou aurait du avoir un match nul et pas une victoire.
qd à takam beau bébé mais qu'est ce que c'est lent, je le verrais bien face à gregory tony, je pense que ce dernier pourrait le prendre en le jabbant et en rapidité
mohammedi champion de france mi lours
- Christophe
- Boxeur vedette

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

pour moi jkitou avait gagné les 6 rounds donc je ne voit pas comment tu donne le nul, mais son adversaire a ete tres coriace, jespere quon le reverra!
jaimerais avoir la confirmation de greg tony, mais cetait prevu que sil gagne et quil fait un bon match contre daniel perret, il signait avec acaries, dans ce cas, je ne voit pas comment ce match pourrait se faire!
jaimerais avoir la confirmation de greg tony, mais cetait prevu que sil gagne et quil fait un bon match contre daniel perret, il signait avec acaries, dans ce cas, je ne voit pas comment ce match pourrait se faire!
- CRAL
- Boxeur vedette

Selon mes sources, GT n'aurait pas eu de nouvelles de la famille A..... depuis ce jour là:roll: Mais le mieux serait de lui demander...norbert ekassi time a écrit :pour moi jkitou avait gagné les 6 rounds donc je ne voit pas comment tu donne le nul, mais son adversaire a ete tres coriace, jespere quon le reverra!
- T.N.T
- Boxeur vedette

pour moi aussi je ne voyais pas "jkitou" l'emporter le nul je pense aurait été la bonne decision...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- GT-971
- Boxeur professionnel

hallo TLMCRAL Posté le: Lun 16 Juin 2008 21:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
norbert ekassi time a écrit:
pour moi jkitou avait gagné les 6 rounds donc je ne voit pas comment tu donne le nul, mais son adversaire a ete tres coriace, jespere quon le reverra!
Selon mes sources, GT n'aurait pas eu de nouvelles de la famille A..... depuis ce jour là Mais le mieux serait de lui demander...
René CORDIER ma transmis 2-3 trucs, mais rien d'officiel.
C'est vrai qu'ils m'ont dit que si je met KO PERET , nous pourrons envisager un bon contrat.Pour ma part mon contrat a était rempli.
Avec mon passé dans le pied poing , j'ai vu que de BELLES paroles . Alors maintenant j'attend que du concré sur PAPIER .Et je veux pas attendre très longemps non plus.
Alors affaire a suivre.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Belette
- Site Admin

C'est beau une tête bien faite et bien pleineGT-971 a écrit : hallo TLM
René CORDIER ma transmis 2-3 trucs, mais rien d'officiel.
C'est vrai qu'ils m'ont dit que si je met KO PERET , nous pourrons envisager un bon contrat.Pour ma part mon contrat a était rempli.
Avec mon passé dans le pied poing , j'ai vu que de BELLES paroles . Alors maintenant j'attend que du concré sur PAPIER .Et je veux pas attendre très longemps non plus.
Alors affaire a suivre.
- GT-971
- Boxeur professionnel

je vais essayé de la garder sans me la faire éclater :Boxeurs: :scarymovie2: lol
WWW.GREGTONY.FR
- koko
- Boxeur professionnel

Avec du recul Jkitou gagne le combatmais de très très peu Mais le match Nul serait la meilleur solution. Combat revanche au cirque d'hiver pourquoi pas ?
Mais bon le public a hué JKITOU sa doit être un peu dur qu'en pense les freres Acariès.
Concernant GT je comprend des paroles en pieds poings il y en a mais en Anglaise c'est mieux structuré Bref pour faire ta place je pense que il faut que tu gagne contre Takam
Mais bon le public a hué JKITOU sa doit être un peu dur qu'en pense les freres Acariès.
Concernant GT je comprend des paroles en pieds poings il y en a mais en Anglaise c'est mieux structuré Bref pour faire ta place je pense que il faut que tu gagne contre Takam
- CRAL
- Boxeur vedette

Ca ça m'étonnerait beaucoup que Michel Acariés lui donne prochainement...koko a écrit :Avec du recul Jkitou gagne le combatmais de très très peu Mais le match Nul serait la meilleur solution. Combat revanche au cirque d'hiver pourquoi pas ?
- eskiv
- Boxeur amateur

Moi aussi, il me semble que Takam manque un peu d'explosivité, il a par contre une belle technique; tous les coups y passent, et il est très mobile du buste.
Rosélia m'a parru un peu limite aussi ce soir, malgré la belle droite qui sonne son adversaire, je trouve qu' il va trop chercher ses coups et manque un peu de précision.
je chipote mais c'est pour le mesurer à N'Dam
Rosélia m'a parru un peu limite aussi ce soir, malgré la belle droite qui sonne son adversaire, je trouve qu' il va trop chercher ses coups et manque un peu de précision.
je chipote mais c'est pour le mesurer à N'Dam
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

mohamedi a fait beaucoup mieux que Rachid Kanfouah contre bennama, je pense même qu'il a fait mieux que Aleksy Kuziemski qui est considéré comme l'un des meilleurs espoir mi lourds actuel.koko a écrit :Mohamedi n'a pas le Niveau Européen pour l'instant son menton exposé peut lui faire du mal mais bon féliciation car c'était un morceau Bennama
- koko
- Boxeur professionnel

Je connais pas le niveau internationnal si vous dites que c'est un espoir ba tant mieux pour la France un fututr champion de plus.
Concernant Rosélia on ne peut pas juger encore ses combats ils vont trop vite

Concernant Rosélia on ne peut pas juger encore ses combats ils vont trop vite
- Christophe
- Boxeur vedette

Je disais juste que si il defend son titre de championd e france et qu'il prends de l'experience avec sa jeunesse et son coup d'oeil il pourrait avoir une chance europeenne d'ici 2 ans il n'a que 23 ans.
mainntenant c'est sur faut pas lui donner hopkins samedi prochain, mais par rapport à son niveau actuel sa prestation a été de qualité.
Greg t'as pas pensé a aller voir du coté de l'allemagne pour un promoteur, aprés toi t'es lorrain comme moi donc il n'y a qu'un pas à faire.
t'as déjà penser à prendre contact avec sahara qui est sur le forum ou blain qui a signé là bas ?
je suis sûr que sahara te refilerais le numero sans pb
mainntenant c'est sur faut pas lui donner hopkins samedi prochain, mais par rapport à son niveau actuel sa prestation a été de qualité.
Greg t'as pas pensé a aller voir du coté de l'allemagne pour un promoteur, aprés toi t'es lorrain comme moi donc il n'y a qu'un pas à faire.
t'as déjà penser à prendre contact avec sahara qui est sur le forum ou blain qui a signé là bas ?
- GT-971
- Boxeur professionnel

oui je sais j'y est pensé , car BLAIN traine avec mon ptit cousin.Christophe Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:50 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je disais juste que si il defend son titre de championd e france et qu'il prends de l'experience avec sa jeunesse et son coup d'oeil il pourrait avoir une chance europeenne d'ici 2 ans il n'a que 23 ans.
La semaine prochaine j'en s'aurai un peu plus car je vais tourner en Italie.
WWW.GREGTONY.FR