Dawson vs Diaconu En Roumanie!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Diaconu vs Dawson en Roumanie
Vendredi 13 juin 2008

Adrian Diaconu Le combat de championnat du monde de la WBC des mi-lourds entre Adrian Diaconu et Chad Dawson aura lieu en Roumanie d'ici trois mois.

C'est Christian Ganescu, un promoteur roumain, qui a remporté les enchères devant le promoteur de Dawson, Gary Shaw. Gankor l'a emporté par plus d'un demi-million avec une offre de 1 813 000 dollars contre 1 301 000 dollars.

Le clan Dawson touchera 60% de la bourse, soit 1 087 800 dollars alors que Diaconu touchera 725 200 dollars.

Diaconu (25-0-0 15 kos) est le champion intérimaire de la WBC des mi-lourds depuis sa victoire le 19 avril 2008 en Roumanie contre le troisième aspirant Chris Henry. Chad Dawson (26-0-0 17 kos) lui est détenteur du titre depuis le 3 février 2007 quand il a vaincu Tomasz Adamek.

Ganescu avait également organisé le combat de Diaconu contre Henry en Roumanie. InterBox lui a laissé la place dans l'appel d'offres de vendredi, cherchant d'abord et avant tout à permettre à Diaconu de boxer dans les meilleures conditions possibles, a indiqué un porte-parole d'InterBox.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je ne pense pas que dawson ira en roumanie :lol: il va laisser son titre.
Slugger

C'est dur de cracher là dessus, c'est une décision a prendre, cest peut etre plus payant affronté Tarver et moins risqué malgré qu'il aurait touché plus d'un million de dollards pour son combat en roumanie
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en plus c'est l'occasion de faire taire les critiques et de faire oublier son combat contre johnson, pour moi ildoit y aller
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'americain Chad Dawson champion WBC des mis lourds n'a pas encore signé le contrat pour affronter le roumain Adrian Diaconu champion intérimaire. la WBC pourra destitué l'américain et reconnaître le roumain comme le nouveau champion
Slugger

ruslan chagaev a écrit :l'americain Chad Dawson champion WBC des mis lourds n'a pas encore signé le contrat pour affronter le roumain Adrian Diaconu champion intérimaire. la WBC pourra destitué l'américain et reconnaître le roumain comme le nouveau champion
C'est-ce que je disait dans un autre thread, Dawson va s'enligner vers Tarver
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le dernier combat de diaconu a été dur, ce chris henry était vraiment bon, j'aurai presque mis un nl entre les 2 boxeurs
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dawson a renoncé au titre WBC. Je ne comprends pas ce genre d'attitude, ce champion me déçoit. Sa victoire face à Adamek était prometteuse, mais depuis il a volé Jonhson, et se défile à présent...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Renaud a écrit :Dawson a renoncé au titre WBC. Je ne comprends pas ce genre d'attitude, ce champion me déçoit. Sa victoire face à Adamek était prometteuse, mais depuis il a volé Jonhson, et se défile à présent...
Tarver = plus de $ que Diaconu et surtout une meilleure reconnaissance si il venait a l'emporter!

Peut-etre que maintenant on aura droit a un Glen Johnson vs Diaconu qui serait fort allechant!
Répondre