A défaut de voir le combat sur Canal (je n'ai pas trouvé d'informations sur le site), vous savez comment faire pour regarder le combat en direct ?
Vos pronostics ?
Hatton / Lazcano
- little mac
- Boxeur vedette

Hatton aux points, mais ça sera pas facile je pense. En tout cas, un vrai combat "d'hommes" !
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

et il boxe dans sa catégorie de prédilection!
- LieutColombo
- Modérateur

Franchement, on critique souvent PBF... La conférence de presse me semble bien terne, on ne voit pas de provocation, il est vrai que tous les billets sont vendus...
Combat test pour Hatton, ce Mexicain avait été très fort lors de sa défaite contre José Luis Castillo...
Combat test pour Hatton, ce Mexicain avait été très fort lors de sa défaite contre José Luis Castillo...
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

on verra ce soir, tout les grands subissent des défaites ! Mais est-ce que Hatton est un grand. 
- little mac
- Boxeur vedette

En tout cas rien à dire, comme combat de rentrée après un ko il y en a pas beaucoup qui prendraient un client comme Lazcano. Une manière de se remettre tout de suite au top de l'actu en cas de victoire.
Je ne vois pas Hatton comme un "grand", mais comme un boxeur sur qui on peut compter pour pas se dégonfler.
Je ne vois pas Hatton comme un "grand", mais comme un boxeur sur qui on peut compter pour pas se dégonfler.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

comment t'arrives à savoir ça ?verzon a écrit :Hatton est supérieur mais je pense qu'il n'a pas récupéré de sa défaite
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Large victoire unanime aux points de Hatton et victoire partagée pour Malignaggi. Les 2 pourraient se retrouver à l'automne. Le titre IBF s'éloignerait davantage de M'Baye...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- verzon
- Boxeur chevronné

J'ai perdu 1 occasion de me taire...Serial Kicker a écrit :Large victoire unanime aux points de Hatton et victoire partagée pour Malignaggi. Les 2 pourraient se retrouver à l'automne. Le titre IBF s'éloignerait davantage de M'Baye...
- LieutColombo
- Modérateur

En effet, une victoire de référence face au Mexicain.
- mauricelavarice
- Débutant
plus actif plus pressant et un hatton toujours aussi battant dans sa tète
on pouvais croire qu'il aurais été atteint par sa défaite face au pound for pound il n'en a rien été.
point négatif les deux alerte sur des contre surtout celui au dixième ou il sa lance sur son uppercut gauche et se fait contre de la mème facon que contre floyd heureusement cette fois il est resté sur ses jambes .
lazcano a été valeureux et a eu quelques belles réaction mais il a été dépassé en vitesse et n'as pu posé sa boxe face au pit hatton.

on pouvais croire qu'il aurais été atteint par sa défaite face au pound for pound il n'en a rien été.
point négatif les deux alerte sur des contre surtout celui au dixième ou il sa lance sur son uppercut gauche et se fait contre de la mème facon que contre floyd heureusement cette fois il est resté sur ses jambes .
lazcano a été valeureux et a eu quelques belles réaction mais il a été dépassé en vitesse et n'as pu posé sa boxe face au pit hatton.

Dernière modification par mauricelavarice le 25 mai 2008, 12:39, modifié 1 fois.