Mhand Boukedim dit Doudou(11(6 KO)2 D, le Super Plumes et grand espoir de Dombasle Boxe a remporté la Coupe de la Ligue hier soir à Tours en battant par KO au 1 er round le local Samir Boukrara (11-7-1 )qui était la vedette de la soirée.
Dés l'entrée dans la 2ème minute, Boukedim déclenchait un crochet du gauche pleine face qui envoyait le tourangeau au tapis.
Aprés avoir été compté, ce dernier, vexé, se lancait sur Boukedim et se voyait contré par un puissant direct du bras AR qui le renvoyait au tapis.
L'arbitre arrêtait immédiatement le match qui voyait le protégé de René Cordie remporter la Coupe de la Ligue, aprés avoir enlévé le Tournoi de France l'année dernière.
Nul doute qu'il faudra suivre ce jeune pro de 23 ans pour la saison prochaine lors de son passage en Gpe A.
BOUKEDIM vainqueur de la Coupe de la Ligue des Super plumes.
- Belette
- Site Admin

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

De Nordine et moi!!guerault a écrit :bravo doudou !! c la releve apres notre retraite de moi et nordine !! :Super21:
c'est malpoli de se citer en premier.
Je te le dis pour toi, parce que si jean-michel vient à te lire tu vas en prendre plein les naseaux.
- CRAL
- Boxeur vedette

bolopunch a écrit :De Nordine et moi!!guerault a écrit :bravo doudou !! c la releve apres notre retraite de moi et nordine !! :Super21:![]()
![]()
c'est malpoli de se citer en premier. :cry:
Je te le dis pour toi, parce que si jean-michel vient à te lire tu vas en prendre plein les naseaux.C'est que jean-michel il ne rigole pas avec la langue française.
![]()
![]()
:xyxwave: il est tard Bolopunch...Bonne nuit!