Samuel Peters doit se méfier .

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Samuel Peters a trouvé un accord avec Vitali Klitschko pour un combat en octobre.

Cependant Samuel Peters risque d'affronter le vieux Andrew Golota cet été, pas une tache facile si le Polonais ne tombe pas dans ses travers .

Logiquement, Peters devrai exploser Golota comme le fut avant lui Brewster . Surtout que Golota n'est plus celui qui avait affronté Bowe . Mais laissez moi poser le doute, car Golota n'est jamais autant dangereux que lorsqu'il n'est pas favori .
Ce sera un bon test pour Peters ( malgrés les 40ans de son adversaire ), voir s'il peut inquieter un Vitali qui sera en manque de compéition
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hayes, Peters... Il y a un virus qui traine sur ce forum. 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Je comprend pas la decision de Vitali de revenir, son corps n'est meme plus capable de subir les sévices nécessaires à l'entrainement. Vitali va se faire passer le ko

Peter ko avant le 6e
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

normalement samuel peter remontera sur le ring a Londres le 12 juillet soit contre Matt Skelton ou Audley Harrison, yen a qui dise aussi que c'est contre golota.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Je comprend pas la decision de Vitali de revenir, son corps n'est meme plus capable de subir les sévices nécessaires à l'entrainement. Vitali va se faire passer le ko

Peter ko avant le 6e
C'est vrai qu'on ne sait comment va se tenir Vitali, il va avoir du mal après tout ce temps. Je pense que le Vitali de l'époque aurai mis Peters KO.
Là, il n'aura que son intelligence et son allonge, mais cela reste deux atout majeur et je pari sur une victoire aux points de Vitali.

Mais avant de parler de Vitali, j'aimerai voir comment le nigérian va gérer Andrew Golota au moi de juillet.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Peter il aura beau battre tous les poids lourds du moment, il restera quand même pour moi un boxeur très moyen. Un Golota avec une bonne condition et un bon mental le renvoie aux oubliettes, mais ça fait un peu trop de facteurs pour le polonais... :lol:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Marciano a écrit :
Je pense que le Vitali de l'époque aurai mis Peters KO.
+1
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pfff perso les lourds ne menthousiasme plus depuis longtemps, j'attends toujours le nouveau lewis, holyfield ou tyson
berni
Débutant

le pire c'est qu'il n'est pas près d'arriver car meme si il y'a de bon boxeurs il n'y en n'a aucun de charismatique et qui fasse vibrer les foulescomme le fesait tyson
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pourtant il y en a des lourds talentueux sportivement, mais ils se barrent tous aux US dans le basket , le foot ou le base ball!
Répondre