Samuel Peters a trouvé un accord avec Vitali Klitschko pour un combat en octobre.
Cependant Samuel Peters risque d'affronter le vieux Andrew Golota cet été, pas une tache facile si le Polonais ne tombe pas dans ses travers .
Logiquement, Peters devrai exploser Golota comme le fut avant lui Brewster . Surtout que Golota n'est plus celui qui avait affronté Bowe . Mais laissez moi poser le doute, car Golota n'est jamais autant dangereux que lorsqu'il n'est pas favori .
Ce sera un bon test pour Peters ( malgrés les 40ans de son adversaire ), voir s'il peut inquieter un Vitali qui sera en manque de compéition
Samuel Peters doit se méfier .
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Hayes, Peters... Il y a un virus qui traine sur ce forum. 
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Marciano
- Légende vivante

C'est vrai qu'on ne sait comment va se tenir Vitali, il va avoir du mal après tout ce temps. Je pense que le Vitali de l'époque aurai mis Peters KO.Slugger a écrit :Je comprend pas la decision de Vitali de revenir, son corps n'est meme plus capable de subir les sévices nécessaires à l'entrainement. Vitali va se faire passer le ko
Peter ko avant le 6e
Là, il n'aura que son intelligence et son allonge, mais cela reste deux atout majeur et je pari sur une victoire aux points de Vitali.
Mais avant de parler de Vitali, j'aimerai voir comment le nigérian va gérer Andrew Golota au moi de juillet.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- little mac
- Boxeur vedette

Peter il aura beau battre tous les poids lourds du moment, il restera quand même pour moi un boxeur très moyen. Un Golota avec une bonne condition et un bon mental le renvoie aux oubliettes, mais ça fait un peu trop de facteurs pour le polonais... 
- Christophe
- Boxeur vedette

pfff perso les lourds ne menthousiasme plus depuis longtemps, j'attends toujours le nouveau lewis, holyfield ou tyson