Il semblerait que Chris Byrd ait reçu une sérieuse correction en mi-lourd ...
La perte de poids aura eu un effet néfaste sur ses performances.
Ne devrait-il pas essayer de remonter en lourd-léger ? En tout cas il n'est pas prêt d'affronter les grosses pointures au niveau des mi-lourds
cela me fait penser au performance de roy lors de son yoyo en lourd byrd aurais du en prendre exemple et peut-etre attendre quelque mois le temp de se stabiliser avant de d'affronter qui que ce soit.
pryor a écrit :cela me fait penser au performance de roy lors de son yoyo en lourd byrd aurais du en prendre exemple et peut-etre attendre quelque mois le temp de se stabiliser avant de d'affronter qui que ce soit.
On dit souvent que pour stabiliser le poids et les muscles il faut +/- 1 an.
Je pense aussi que Byrd a été trop vite. J'espère qu'il ne se découragera pas trop non plus.
vous pouvez oublier byrd il va mettre un terme à sa carriere il a été retrouvé inc nscient dans son vestiaire aprés une prise de médicament contre la douleur, il a été ranimé et est hospitalisé. Sa femme veut l'empecher de combattre à nouveau
Ali_paps a écrit :Il semblerait que Chris Byrd ait reçu une sérieuse correction en mi-lourd ...
Ne devrait-il pas essayer de remonter en lourd-léger ? En tout cas il n'est pas prêt d'affronter les grosses pointures au niveau des mi-lourds
Et oui 18 kg de moins c'est pas simple de rester au top quand on s'entraine juste à maigrir, Tiozzo en a perdu 25 pour son combat contre Branco et c'est une performance d'avoir combattu à ce niveau de suite.
Ali_paps a écrit :Il semblerait que Chris Byrd ait reçu une sérieuse correction en mi-lourd ...
Et oui 18 kg de moins c'est pas simple de rester au top quand on s'entraine juste à maigrir, Tiozzo en a perdu 25 pour son combat contre Branco et c'est une performance d'avoir combattu à ce niveau de suite.
C'est sur qu'il faut savoir gérer la perte de poids mais pourtant il semblait être "sec" avec quand même une bonne masse musculaire ....
c'est clair,
Lorsque j'ai perdu 20 kg en deux mois pour essayer de boxer en mi lourd je suis tomber à 83 kg, j'étais très sec avec que de la masse musculaire, mais plus de jus, rien, même le sac m'a mit KO!!!
Alors qu'à 87 Kg pas de problème de carburation, par contre je ne savais pas que je pouvais me stabiliser et maintenir ce poids afin de m'adapter, je pensais que c'était purement impossible, dommage.
Avant on aurait dit un mi-lourd qui boxait des lourds, maintenant on dirait l'inverse, complètement dépassé par la rapidité de son adversaire. Alors, manque de jus, ou tout simplement trop habitué à combattre des lourds trop gros pour ne pas être lents ? Moi je dirais un peu des deux ...
herve01 a écrit :oui mais perdre 20 kgs en 2 mois c énorme
C'est même à mon sens pas bon pour la santé surtout que c'était quelqu'un qui avait la forme, peut-être quelques kilo en trop (et encore) mais pas 20 kg en trop