Slt je suis assez emballé par la venue de Cris Bird en Mi-Lourd
Je pense qu'il sera un très sérieux client dans cette catégorie déjà intéressante...
Que va t'il donner?
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
la categorie est faible celle des mi lourd
ces louis acaries qui l a dit
- little mac
- Boxeur vedette

- Christophe
- Boxeur vedette

byrd a un nouveau physique impressionnant, mais les mi louds ne sont pas la catégorie la plus chaude du moment, je pense que c'est plutot les légers:
nate campbell
juan dias
katsidis
casamayor
manny pacquiao
peterson
marques qui monte
joan guzman qui monte
jesus chavez
nate campbell
juan dias
katsidis
casamayor
manny pacquiao
peterson
marques qui monte
joan guzman qui monte
jesus chavez
-
elgalego
Eh voila l'occasion de former et de de nous sortir un vrai champion du monde.hearns a écrit :la categorie est faible celle des mi lourd
Elémentaire mon cher hearns
- berni
- Débutant
la cathégorie des mi lourd est peut etre intéréssante mais la perte de poid risque de ne pas jouer en sa faveur j'aurais préférer le voir boxer en lourd léger et pourquoi pas affronter david haye cela aurais plus faire un beau combat
-
elgalego
Moi je le voyais déjà en haut de l'affiche, une erreur de ligne peut-êtreChristophe a écrit :byrd a un nouveau physique impressionnant, mais les mi louds ne sont pas la catégorie la plus chaude du moment, je pense que c'est plutot les légers:
nate campbell
juan dias
katsidis
casamayor
manny pacquiao
peterson
marques qui monte
joan guzman qui monte
jesus chavez
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Je croyais le voir aussi en Lourd léger mais bon un combat avec Haye est quasi impossible car celui-comonte en lourd ... Un qui descend , un qui monteberni a écrit :la cathégorie des mi lourd est peut etre intéréssante mais la perte de poid risque de ne pas jouer en sa faveur j'aurais préférer le voir boxer en lourd léger et pourquoi pas affronter david haye cela aurais plus faire un beau combat
Non mais je crois qu'il est à sa place en mi-lourd .
- vieborg
- Légende vivante

En tout cas niveau menton je pense qu'il est tranquille il ne sont pas beaucoup en lourd à l'avoir descendu alors en Mi lourd... Peut être Johnson?
En revanche un a qui je vois un avenir sombre dans cette catgorie c'est Calzaghe...
En revanche un a qui je vois un avenir sombre dans cette catgorie c'est Calzaghe...
- little mac
- Boxeur vedette

Bon ba on a tout faux, Byrd est complètement cuit !!!