Championnat du Monde Waco Pro Lourd Léger HOURTAL vs LORENZO

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le 31 mai 2008 Palais des sports de Toulon
Grand Gala de Kick Boxing avec un Championnat du monde
Six superfights Internationaux avec Grégory Tony( tout le monde connait), Alban Galonnier( idem), Atalbi, Caron, Khalid Azzouzi ( Champion de France 2008 class B), Lionel Cali ( Champion de France et vice Champion d'Europe).

http://www.team-notari.com/4791.html
Un grand merci au Conseil Général du Var, La ville de Toulon et à tous les partenaires de permettre à une telle manifestation d'avoir lieu dans notre département.
Maintenant Messieurs à vous... 8)
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cé dommage que des boxeur comme haddad et mylonas de toulon que notari managé fu un temps ne soi pas sur le match making meme ci il les gére plu lui qui ve remplir sa salle ca lui aurai fait des entrée a par ci mr notari a la rancune tenace.... :lol: :wink: azzouzi cé le frere de celui qui et en class a? :?:
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il a effectivement un Frère mais je sais pas si il était en class A, dès que je les vois, je leurs demande, sinon ils sont pensionnaires chez Plavis à la Crau.
Pour Marc Notari, je pense pas qu'il soit comme ça, comme promoteur il a trop peu le soucis de l'argent, c'est pour cela qu'un boxeur comme Haddad est parti, en même temps on peut pas lui reprocher à Marc Notari, pour lui c'est juste une passion. Et pour une carrière, la passion de suffit pas.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ci il boxe en class b ? un des frere azouzi a boxé dubus en kick class A en 2006..et je croi aussi que au all star le tournois a 4 poid lourd ou il y avai mendy shemetov...un azouzi etais engagé aussi donc j aimerai savoir lequels cé? mé je pense bien sur que cé son frvre qui evolue en a et l autre en b :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

personne ne fait rien gratuitement a ce niveaux la passion c cool mé c du buizness dé que tu prend une belle subvention de l etat et que tu vent des billet chéz carrefour virgin... c plus une assoc a but non lucratif et la passion cé bien mé plu tu en a plu t aime ca..........
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je confirme quand même ce que je dis et pense pour Marc Notari, je peux t'assurer qu'il ne fait pas ça pour l'argent, tu peux me faire confiance, si je te l'assure c'est que j'ai de bonne raison et puis en confirmation tu auras Haddad qui pourra te le confirmer, si il est parti c'est parce que Marc Notari ne demandait pas assez.
Ensuite en faite pour 2006 je sais pas car il était Junior, mais les All Star, c'est lui mais il était en class B et c'est de lui que parlait GT pour" Un poids lourd qui monte"
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

marc notari ne demandé pas assez quoi? pour mr azzouzi je comprend mal il boxe un coup en classe a un coup en class b :roll: :?: c bizzarre non? contre dubus c etait a brignolle contre un azzouzi en a deja mais pas le meme qui avait boxé au choc des gladiateur en 2006 été lavandoux en c qui avait battu son adversaire par ko...voila celui don je parle fait de l anglaise je croi aussi :?: et pour mr notari tu a l air de bien l aprecié tu a raison cé un gar sympa mé pas ininterressé :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

hourtal pése combien autrement :?: :?:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hourtal il ne s'est pas fait défoncer par mehdi amar (le boxeur repécéh au grand tournoi de canal) qui boxait plus léger que lui déjà?
C'est quoi un titre wako de nos jours? ...j'hallucine!!!!!

Wallace, Lewis, Valera, Thériault , Kaman, Roufus... ou êtes vous?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tony ne boxera pa car il et prevue au gand tournoi le 5 juin en super fight anglaise :roll:
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour le moment je suis pas au courant pour Tony.
Hourtal boxe en Kick en Mi-Lourd, je sais pas si il aurait boxé contre Amar en anglaise et au vu de sa technique Anglaise cela serait étonnant qu'il se soit essayé à cette discipline.
Pour la Fédé Wako, j'ai vu le 4 avril le championnat d'Europe de Cali et c'était un super combat avec deux combattant de très bon niveau.
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tito 75,
Oui, je penses qu'au vu de son niveau il devait être surclassé pour ces combats.
Et pour son frère car c'est bien son frère qui est aujourd'hui également en boxe anglaise en lourd il passe pro l'année prochaine et il a, je crois, 7 Ko en amateur pour une dizaine de combat... à suivre.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ca me di pas lequel a boxé dubus en 2006 :?: moi je croi que c celui qui passe pro en anglaise :shock: a moin que ce soi l autre mais cela parai peu evident car boxé en class a en kick et boxé tjr en kick en class b en 2008 c chelouuuuuuuuuuuuuu :lol: :wink:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A si il a mangé hourtal! son adversaire marseillais avait une gastro et était plus léger de 5kg je crois parce que le promoteur ne trouvait personne qui voulait le boxer et il lui a demandé de monter prendre hourtal.
Et hourtal a été arrêté à la 5ème si je me souviens bien. Et il n'a rien fait du tout contre un mec de l'anglaise!
Imagine un kaman ou un thériau de la belle époque. Il tient combien hourtal....en secondes? 20, 30 , 40?
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hourtal est un guerrier, une machine à avancer, il ne recule devant rien.
Il a souvent relevé des défis que beaucoup n'aurait pas fait. Comme perdre 5 kilos en 24h pour boxer le lendemain pour un championnat du monde (wako) qu'il a perdu certes mais pour beaucoup avec les honneurs.
Forza!!!
Répondre