Mais qui es tu donc?
On sent vraiment une personne aigrie, pourquoi deverser ta haine sur ce forum?
Bayram t'aurait il mis une branlée en sparring à toi ou a un des tes amis?
Bayram est un super mec alors arrete tes aneries...
Et puis toi le grand "fan" de canclaux attend de voir si il y a un combat entre eux tu serais désagréablement surpris...
Allez Hussein bonne chance pour ton combat de mardi!
Ne t'inquiète pas pour Hussein djam13-38, il est apprécie à sa juste valeur et c'est toujours un grand moment de plaisir lorsqu'il intervient sur le forum. Chacun ici le respecte, et Boxam dit ce qu'il veut, libre à nous de lui répondre... ou non !
Non je n'ai jamais mis les gant avec bayram...il m"aurait cassé... mais je n'ai rien contre lui ...au contraire je l"ai suivi et encouragé trés longtemps ... mais depuis certain déclaraion "moqueuse" sur Asloum cela me déplai et je le dit.... a chacun de pensez ce qui veux...tu me reproche d'etre un supporter de canclaux !! et que si combat il y avait je serai surpris !!! Peut être et peut être pas la loi du ring décidera et que le meilleur gagne.
oui d'accord je suis bizarre, mais tu as contrarié tous les messages de hussein au moins quatres, quel rapport avait Sergiy Dzinziruk, Zaurbek Baysangurov avec asloum.
Dernière modification par ruslan le 03 mai 2008, 14:35, modifié 1 fois.
ruslan chagaev a écrit :oui d'accord je suis bizarre, mais tu as contrarié tous les messages de hussein au moins quatres, quel rapport avaient Sergiy Dzinziruk, Zaurbek Baysangurov avec asloum.
je suis débutant sur ce site et je fais comme je pe en regardand le sujet Asloum je suis tomber sur ses moqueries concernant brahim...j'ai juste rappelé que lui aussi avait des défaites qu'il ne comprenais pas !! je reprends seulement ce qu'il dit avec ses propres défaites ... moi je suis un inconditionnel de Brahim je l'ai rencontré et il à été super sympa trés gentil et correct . mais comme je l dit à chacun ses idoles et si on ne peux pas dire ce quon pense je ne reviendrais pas sur votre site
Merci quand même.
tu es libre de revenir ou pas, tous les nouveaux sont les bienvenues ici, mais si tu as fait des recherches sur les critiques d'asloum y'en a qui sont beaucoup plus récentes.
Hola, du calme, il fait beau...profitez en pour prendre le soleil ou pour aller....dans une réunion de boxe éducative, ce que je vais m'empresser de faire!!!
Au moins je ne trouverais pas autant de haine...
N'oubliez pas que ce sont les boxeurs qui font la boxe, et que selon que l'on aime, ou n'aime pas untel ou untel, ça ne doit quand même pas nous faire oublier...qu'on"bande" tous pour le même sport!!!
Respectons, respectez...il en restera toujours quelque chose!
Puisse que vous parler de asloum voila ce que j'en pense:
Il est devenue champion olympique en 48kilo et quelle champion !!mais ca carrier pro en categorie superieur est sans eclat car ce n'est pas ca vrais categorie si dominique NATO(DTN) a estimer qu'il devais boxer a 48k c'est que c'est ca vrais categorie de poids seulement en pro (en Europe) il y a pas grand monde je pense qu'ils sont 4 ou 5 et en France ily en a pas donc devenir champion d'europe face a 4 voir 5 mec et personne en France ce n'est pas credible mais en 48kilo pour les championnat du monde brahim est un geant comme en amateur cela dit si il est devenu champion olympique ce n'est pas pour rien donc respect quand meme maintenant chaqun sont point de vu et ces opignions et heureusement pour tous le monde nous somme la pour les defendres sans violence verbal ...
J essaie de me mettre dans la tete de CANCLAUX qui vient regulierement sur ce forum et qui presque chaque semaine voit des declarations dans lesquelles certains disent que des AMAR,NDAM et maintenant BAYRAM lui seraient superieurs,et lui mettraient meme des raclees a l entrainement.Je me demande ce qu en pense CHRISTOPHE;cela doit soit l enerver,soit le faire rire dans sa moustache.Pour ma part,meme si mon avis n engage bien sur que moi(mais nous venons sur ce forum justement pour donner notre avis);j ai vu boxer tous ces garcons plusieurs fois en chaire et en os et ce depuis de nombreuses annees maintenant,et pour moi,il n y a pas photo entre CANCLAUX et les autres.Je pense que si certains se posent des questions (legitimes) et font des comparaisons,c est a cause de la tres mauvaise gestion de carriere de CHRISTOPHE,sinon il n y aurait plus debat depuis longtemps.