MERCI
- alamartine
- Débutant
Je tiens a dire que je remercie chacun d'entre vous de m'avoir si bien informer..sur mon fils.....je me suis inscrit a se forum afin d'avoir des nouvelles..et cela a été possible grâce a vous..anonyme..koko...el bandito....car vous prenez de votre temps afin de parler d'un fils ..mais surtout d'un inconnu pour vous......je me répète ..MERCI...

Dernière modification par alamartine le 26 avr. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
- Jean-Michel
- Suspendu
Bienvenue !
Tu es ici chez toi.
Dans la grande confrérie des boxeurs, chez qui les termes "humanité", "respect", "magnanimité" ne sont pas de vains mots.
Tu es ici chez toi.
Dans la grande confrérie des boxeurs, chez qui les termes "humanité", "respect", "magnanimité" ne sont pas de vains mots.
- alamartine
- Débutant
[quote="Jean-Michel"]Bienvenue !
Merci a toi Jean-Michel...je peux dire que les francais sont d'une grande générosité et je sais car mon père en es un...effectivement le monde de la boxe es un milieu qui es différent de ce que la plupart des gens imagines.....
Merci a toi Jean-Michel...je peux dire que les francais sont d'une grande générosité et je sais car mon père en es un...effectivement le monde de la boxe es un milieu qui es différent de ce que la plupart des gens imagines.....
- Jean-Michel
- Suspendu
Oui, mon père est également d'origine française.
Et la générosité est en effet un trait de caractère des Français.
Paix et bonheur pour tous.
Et la générosité est en effet un trait de caractère des Français.
Paix et bonheur pour tous.