W.Klitschko vs C.Brock

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
akeel
Débutant

W.Klitschko vs C.Brock est en négociation car S.Briggs a signé avec Don King et comme tout le monde le sait que c'est facile d' arranger un combat avec un boxeur de don king, le match est dans les oubliettes.

Brock est mieux classé que s.Briggs mais contrairement a lui il a aucune chance de battre klitscho qui lui est supérieur dans tts les domaine meme le menton peut-etre ( voir Mc line - brock ) donc on va assister a un klitschko-byrd 2 . :?

et en plus brock est plus facile a négocié le contrat avec brock vitali etait signé ils attendaient seulement une autorisation de la wbc et tt monde connaient la suite.

bon faudra attendre longtemps avant une unification car don king a lyankovic et valuev ( 1/2 promotion) .
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne pense pas que ce sera une partie de plaisir pour Klitschko!
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'ai deja vu boxer BRIGGS et BROCK et ce dernier est bien meilleur boxeur.
Contre W KLITCHKO si le combat se fait et si BROCK passe les premiers rounds l'americain devrait l'emporter.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Aucune chance que Brock ne s'impose. 100% d'accord avec Akeel, on va assister à un Klitschko-Byrd 2. Brock est talentueux mais trop tendre pour Wlad. Il va manger des jabs toute la soirée et sortir sur TKO vers le 10ème.
Wlad ne peut être inquiété que par des gros gabaris qui frappent (Sanders / Brewster par exemple ... )
Déçu que Briggs se retire ... j'ai entendu dire qu'il allait prendre Liankovich
Répondre