Avez vous commencez la boxe ?
23 ans c'est pas trop tard ? En amateur je pense pas, mais pour devenir pro (on s'ait jamais);
Cordialement !
A quel age ?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

rien n'est trop tard, c'est la volonté et la motivation qui compteThe Brown Bomber a écrit :Avez vous commencez la boxe ?
23 ans c'est pas trop tard ? En amateur je pense pas, mais pour devenir pro (on s'ait jamais);
Cordialement !
- mooll
- Boxeur chevronné

Pascal Gentil a commencé le Tae Kwen do à 19ans il a eu une bonne carriére. Monshipour a commencé à 17 ans je crois... Mais ça reste des exeptions tout de même. DE toute façon si tu aimes il ne faut pas ésiter, tu ne sera peut être pas un champion mais tu prendra tu plaisir tout de même
- Fernando-Vargas

Cristian Vieri il a commencé le foot à 15/14 ans jcroi....mooll a écrit :Pascal Gentil a commencé le Tae Kwen do à 19ans il a eu une bonne carriére. Monshipour a commencé à 17 ans je crois... Mais ça reste des exeptions tout de même. DE toute façon si tu aimes il ne faut pas ésiter, tu ne sera peut être pas un champion mais tu prendra tu plaisir tout de même
- mooll
- Boxeur chevronné

Govou à 17 mais il était champion d'athlé, ça se voit d'ailleurs...Fernando-Vargas a écrit :Cristian Vieri il a commencé le foot à 15/14 ans jcroi....mooll a écrit :Pascal Gentil a commencé le Tae Kwen do à 19ans il a eu une bonne carriére. Monshipour a commencé à 17 ans je crois... Mais ça reste des exeptions tout de même. DE toute façon si tu aimes il ne faut pas ésiter, tu ne sera peut être pas un champion mais tu prendra tu plaisir tout de même
- little mac
- Boxeur vedette

Il y a de nombreux cas de boxeurs venus sur le tard dans l'histoire, et certains ont quand même fait une belle carrière . Quelques exemples en vrac : James "Bonecrusher" Smith est passé pro à 28 ans, Ron Lyle à 30 ans, Jean Chanet à 31 ans, Bernard Inom à 28 ans, Ray Mercer à 28 ans.
Après, c'est sûr qu'il y en a qui ont eu une très longue carrière amateur avant de passer tardivement chez les pros (je pense à Lazlo pap), mais ce n'est pas toujours le cas.
Après, c'est sûr qu'il y en a qui ont eu une très longue carrière amateur avant de passer tardivement chez les pros (je pense à Lazlo pap), mais ce n'est pas toujours le cas.
- T.N.T
- Boxeur vedette

moi jai commencé a 19ans passé mais j étais passionné et je faisais que ca
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

est-ce qu'on peut devenir pro en commençant à 23 ans ? (ralala j'espere ne pas être naif, j'aime tellement ce sport découvert tardivement).
- ruslan

tout est possible, mais ça dependra que de toi, ta motivation ainsi que tes qualités physique.The Brown Bomber a écrit :est-ce qu'on peut devenir pro en commençant à 23 ans ? (ralala j'espere ne pas être naif, j'aime tellement ce sport découvert tardivement).
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

merci de ta réponse, je suis super motivé !!!
- LieutColombo
- Modérateur

Si ça continue, on va appeler Zidane !Materazzi a écrit :Au fait n oublie pas la blanche...The Brown Bomber a écrit :merci de ta réponse, je suis super motivé !!!