Jérome s'est qualifié pour la finale obtenant ainsi son billet pour pekin en battant un arménien en demi.
Il boxera demain en finale "just for fun"
THOMAS ira à Pekin
- Belette
- Site Admin

- Champion
- Star du forum

oui comme tu dit quel chalenge
-
Briscoe
Un seul mot:OUF!!!!
C'est formidable pour ce garcon qui aura l'occasion de conclure sa carrière amateur sur une grosse compétition comme les jeux,c'aurait été trop injuste qu'il n'y participe pas...
J'avoue avoir douté sur ses facultés à se remobiliser pour cette échéance et encore une fois il est là au rendez vous;bravo Mr Thomas!!
C'est formidable pour ce garcon qui aura l'occasion de conclure sa carrière amateur sur une grosse compétition comme les jeux,c'aurait été trop injuste qu'il n'y participe pas...
J'avoue avoir douté sur ses facultés à se remobiliser pour cette échéance et encore une fois il est là au rendez vous;bravo Mr Thomas!!
- Belette
- Site Admin

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

je viens de lire que JEROME thomas passerait pro en 2009!
ca sest une nouvelle incroyable, javais toujours entendu que les pros ne l'interesser pas!
ca sest une nouvelle incroyable, javais toujours entendu que les pros ne l'interesser pas!
- anonyme
- Boxeur vedette

Il sera a Saint Quentin le President Monsieur Cordier organise assez régulièrement donc il pourra faire ses armes assez rapidement.
Il faut savoir que pour boxer en 4 X 2 lors de grandes réunions pro il prend environ 1000€ pas mal demandez aux coachs des pros si leurs boxeurs prennent ca au départ.
Aprés faire une très grande carrière ca ne depend pas que de lui.
Il faut savoir que pour boxer en 4 X 2 lors de grandes réunions pro il prend environ 1000€ pas mal demandez aux coachs des pros si leurs boxeurs prennent ca au départ.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

anonyme a écrit :Il sera a Saint Quentin le President Monsieur Cordier organise assez régulièrement donc il pourra faire ses armes assez rapidement.
Ce qui est normal pour un ex champion du monde amateur et double médailler olympique
- El_Bandito
- Boxeur vedette

anonyme a écrit :Tout à fait El bandito, mieux encore je lui souhaite un parcours à la Willy Blain avec un fixe mensuel et de bonnes bourses.
En Allemagne ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Et le projet de la FFB ?, avec un garçon comme Jérome c'est le moment ou jamais !!