Qui aurait des nouvelles de notre Brahim Asloum national. On en entendu plus du tout parler depuis qu'il est champion du Monde ce qui est quand même paradoxal. Je trouve ce comportement un peu puéril tout de même il nous a tané pendant des années en expliquant que son seul objectif était un titre Mondial. Une fois qu'il l'a 'aprés avoir largement bénéficié de favoritisme) il fait le tour des plateaux, ce la joue star nationale, profitte de sa notoriété renforcée et plus rien...
Je trouve ce comportement peu respectueux des fans, de canal qui lui a largement fait confiance et surtout du champion destitué qui aprés avoir été livré en pature voit son titre baffoué....
Vous en pensez quoi?
Manque de respect?
- T.N.T
- Boxeur vedette

moi je dis que c'est un manque de respect ! :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

merci stach je techerai de faire honneur au soutien que vous m'apportez 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- little mac
- Boxeur vedette

Comment ça Ruslan, ne me dis pas qu'il va y avoir une revanche Asloum-Revecco ??????
- Jean-Michel
- Suspendu
Asloum se prépare à affronter "big show" Aux Etats Unis d'Amérique. Pour son combat, il sera accompagné d'une dizaine d'hommes de son staff, armés de chaises pliantes.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

asloum est le seul actuel champion français, en plus de ça champion olympique et champion du monde, il faut le respecter, franchement je comprends rien quand il passe dans les plateaux télé on lui reproche la sur médiatisation, quand il dit rien tout le monde se plaint. On est compliqué.
- mooll
- Boxeur chevronné

Ceux qui se permettent de faire un combat par an sont de GRANDS champions qui ont déjà fait leur preuve et qui bien souvent ne pourraient pas, en raison de leur age, en faire d'avantage.
Franchement je trouve que son comportement fait un peu sal gosse, "je veux je veux je veux" et une fois qu'il l'a plus rien... c'est pas terrible d'autant plus qu'aujourd'hui en France il n'y a pas beaucoup de boxeurs au niveau mondial qui soient encore en activité.
Brahim Asloum me rapelle un peu André Agassi quand ce dernier a connu sa période jet set, ésperons qu'a l'instar du tennis man il sache se ressaisir et faille ce pourquoi il est là: boxer
Franchement je trouve que son comportement fait un peu sal gosse, "je veux je veux je veux" et une fois qu'il l'a plus rien... c'est pas terrible d'autant plus qu'aujourd'hui en France il n'y a pas beaucoup de boxeurs au niveau mondial qui soient encore en activité.
Brahim Asloum me rapelle un peu André Agassi quand ce dernier a connu sa période jet set, ésperons qu'a l'instar du tennis man il sache se ressaisir et faille ce pourquoi il est là: boxer
- mooll
- Boxeur chevronné

fait pas l'innocent Marvellous, asloum n'est pas encore un grand, il a été un tres bon amateur, mais en pro on peut pas le considérer comme un GRAND... il a gagné un championnat du monde aprés avoir été repeché deux fois, sans demontrer rien de plus entre deux et contre un adversaire largement à sa portée... j'apelle pas ça etre un grand. A coté des Hopkins DLH, Mayweather,Hatton, Calzaghe ou meme Monshipour et Mormeck(comme exmeple sfrancais) il fait pale figure.
Si tous les boxeurs français été autant avantagés et protégés on aurait au moins 5 ou 6 champions du monde à l'heure actuelle. Asloum c'est un peu tout ce qu'on deteste niveau boxing business chez les allemands
En tout cas quand je te lis je suis content pour les Accaries, ca prouve que leur lavage de cerveau à trés bien marché sur certains....
Si tous les boxeurs français été autant avantagés et protégés on aurait au moins 5 ou 6 champions du monde à l'heure actuelle. Asloum c'est un peu tout ce qu'on deteste niveau boxing business chez les allemands
En tout cas quand je te lis je suis content pour les Accaries, ca prouve que leur lavage de cerveau à trés bien marché sur certains....
- mooll
- Boxeur chevronné

Et tu penses savoir ce que c'est de se faire balader par des promoteurs, de n'avoir jamais eu sa chance et d'assister a la carriére de Brahim Asloum...MARVELOUS-1 a écrit :Alors un boxeur n'a pas le droit de se reposer et de prendre du bon temps?...
Tu sais ce que ça signifie une préparation pour un championnat du Monde et un championnat du monde en termes d'efforts, de sacrifices et de privations?
Et puis je vais pas le plaindre il y a peu de metiers où t'as le droit de te planter comme ça... d'etre si long sans reels prejudices
- mooll
- Boxeur chevronné

Ne t'inquiete pas pour mon cerveau il se porte bien.
Et ce que je dis je le dis en toute objectivité et sans colére, j'ai jamais sifflé Asloum, j'ai matté tout ses matches, ne l'ai jamais insulté en bref je le respecte.
C'est juste que je trouve qu'il est franchement favorisé, ce qui ne me générai pas si il était à la hauteur de ce favoritisme mais là ce n'est franchement pas le cas.
Et ce que je dis je le dis en toute objectivité et sans colére, j'ai jamais sifflé Asloum, j'ai matté tout ses matches, ne l'ai jamais insulté en bref je le respecte.
C'est juste que je trouve qu'il est franchement favorisé, ce qui ne me générai pas si il était à la hauteur de ce favoritisme mais là ce n'est franchement pas le cas.
- mooll
- Boxeur chevronné

N'affirme pas ce que je n'ai jamais dit.... Personne n'est complice des Accaries et je ne les deteste pas non plus, de trés bon boxeurs pour qui j'ai enorment de respect ont bossé avec eux. Et puis pour le Boycot ca reviendrait presque à boycoter la boxe en franceMARVELOUS-1 a écrit :Si tu n'aimes pas les ACARIES, boycotte les!
Ne regarde plus une seule de leur réunions ni tous les champions qui sont ou ont été en contrat avec eux!....
Puisqu'ils sont tous complices!...