Moi je suis Boxeur ! Boxeur amateur :
Prenoms: Luchino
Nom: Gatti
Categorie: Mouche
Palmares: (5 ; 4 ; 1; 0Ko)
_Champion D'ile de France 2007 categorie mi-mouche
_Participation au championnat de france cadet 2007
roblochon a écrit :Moi je suis Boxeur ! Boxeur amateur :
Meme categorie qu'Asloum voilà un nouveau defit apres Anne Sophie
roblochon a écrit :Moi je suis Boxeur ! Boxeur amateur :
Mon cher ragazzi, pourquoi pas Parmigiano Reggiano comme pseudo????
roblochon a écrit :parmigiano reggiano le parmegiano est de Parme et donc il n'est pas reggiano :xxrotflmao: :scarymovie2:
Je ne suis pas du genre à donner des leçons mais je n'aime pas non plus qu'on s'attaque aux personnes âgées.... Donc Stach a raison:
Le Parmigiano reggiano est une AOP, appellation d'origine protégée (Dop en italien denominazioni d’origine prodotte); ce nom est donc réservé aux fromages issus du lait de vaches des races reggiana et modenese).
Le Grana Padano est un fromage à base de lait de vache, à pâte pressée cuite d'un poids moyen de 2 kg. Originaire des régions des Lombardie, Piémont, Émilie-Romagne (seulement dans la province de Plaisance) et partie de la Vénétie en Italie.
Je plaisantais également t'inquiète je ne suis pas du genre à m'engueuler sur une question de fromage... de là l'expression ne pas en faire tout en fromage C'était aussi un peu "private joke" sur l'âge de Stach mais aucunement de te rentrer dedans ou t'agresser désolé
lol , oui tu a raison je m'entraine pas mal a aulnay ou bien au red star je suis en quelque sorte un vagabon de la boxe , c'est mon pere mon entraineur