Top 10 Supers Moyens Avril 2026

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

On peut dire que cette division n'a pas soulevé les foules !

Le classement

1/ Terence Crawford 100 pts, 38 ans 42-0-0 Entrée
2/ Osleys Iglesias 94 pts, 28 ans, 15-0-0 + 2 places
3/ Saul Alvarez 81 pts, 35 ans 63-3-2 - 2 places
4/ Christian Mbilli 54 pts, 31 ans, 29-0-1 - 2 places
5/ Hamzah Sheeraz 51 pts, 26 ans 22-0-1, Entrée
6/ Diego Pacheco 46 pts, 25 ans 25-0-0 - 3 places
7/ Lester Martinez 36 pts, 30 ans, 20-0-1 Entrée
8/ Jermal Charlo 14 pts, 35 ans, 34-0-0 Entrée
9/ Jose Armando Resendiz 11 pts, 27 ans, 16-2-0 Entrée
10/ Caleb Plant 06 pts, 33 ans, 23-3-0 - 5 places

Les entrants: Crawford, Sheeraz, Martinez, Charlo,Resendiz
Les sortants: Berlanga, Scull, Munguia,Sadjo,Surace
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Les gars, je suis très largement largué, mais c'est pas mal quand même, voilà ce que c'est d'avoir trouvé une nouvelle femme :lol: :lol: :lol: :lol: et qui pourtant a un sacré relationnel avec mes potes boxeurs pros du coin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fabienne connait tous les pros du coin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et la nouvelle présidente du CENTAL RING MALOUIN qui vient d'être élue dans le conseil municipal de ST Malo. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous allons tenter avec ma Fabienne de faire des progrès :lol: :lol: :lol: :lol: (Elle connait très très bien la nouvelle présidente.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et puis maintenant je pense et j'espère, vous n'aurez plus un ANDREW Agressif et impulsif sur le dos, car je n'ai plus le boulet de mon ex femme. Je pense que vous pouvez constater un très très nette amélioration de ma personne.............Merci les Amis? J'avais dit à Bosie il y a peu que j'aimais beaucoup tous les forumeurs, il avait un peu de mal à me croire et pourtant c'est bien vrai depuis que l'autre est SUSPENDU, mais globalement, je n'attaquais pas les forumeurs, mais certains boxeurs et coachs...MEA CULPA, je repars avec vous sur une nouvelle stratégie, normalement , vous avez du pour la plupart vous en rendre contre depuis que je ne suis plus SUSPENDU et je vais continuer dans ce sens, il est probable que dans certaines circonstances, je sois en désaccord avec certains pointages, mais çà, c'est de la démocratie car n'oubliez pas que j'ai i été juge pro au début des années 90.

Bien cordialement

ANDREW
Répondre