Surprise de l'année 2025: Lamont Roach Vs Gervonta Davis
- Louisvillelip77
- Modérateur

Vous avez choisi le match nul de Lamont Roach contre Gervonta davis (j'imagine que ce n'est pas l'inverse ) surprise de cette année 2025.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Un résultat c'est vrai très surprenant pas autant que la surprise de l'année passée entre Munguia & Surace le premier combat qui me semble avait fait l'unanimité sur le forum l'an passée, mais ça reste une belle surprise.
Dans un top 5 Roach vs Davis je l'avais dans mes 5 premiers. En plus c'est un beau vol l'un des vols de l'année...il pourrait même prétendre à deux trophées le vol de l'année 2025 + la surprise de l'année 2025.
Même si en termes de vols je trouve qu'on a eu une année bien plus complète à ce niveau que les trois dernières années avis personnel.
Dans un top 5 Roach vs Davis je l'avais dans mes 5 premiers. En plus c'est un beau vol l'un des vols de l'année...il pourrait même prétendre à deux trophées le vol de l'année 2025 + la surprise de l'année 2025.
Même si en termes de vols je trouve qu'on a eu une année bien plus complète à ce niveau que les trois dernières années avis personnel.