Un autre combat professionnel est prévue lors de ce gala à Beaurains avec Younes Mehidi qui est originaire de Liévin et qui s'entraîne sur Hénin-Beaumont, ce dernier cherche un adversaire en poids Welters. Donc n'hésitez pas à partager l'information !
Gala de boxe à Beaurains dans le 62 le 21 février
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Un très beau gala de boxe s'annonce dans la petite ville de Beaurains dans le 62 près d'Arras il y a déjà une très belle affiche pour le 21 février 2026 Anthony Arimany boxeur gaucher d'Arras 18-2-1 (8KOs) âgés de 37 ans classé 7e pour la ceinture nationale va affronter Mohamed Drici 7-5-2 (3Kos) originaire de Montpellier âgés de 31 ans classé 5e pour la ceinture nationale , ce dernier est l'ancien challenger du championnat de France des Super Légers.
Un autre combat professionnel est prévue lors de ce gala à Beaurains avec Younes Mehidi qui est originaire de Liévin et qui s'entraîne sur Hénin-Beaumont, ce dernier cherche un adversaire en poids Welters. Donc n'hésitez pas à partager l'information !

- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024

On peut faire des galas assez intéressants dès qu’on arrive à monter deux ou trois combats pros franco-français équilibrés. Après il n’y a plus qu'à compléter le programme en faisant boxer les amateurs du clubs.
J’ai été assez surpris de voir le retour d’Anthony Arimany en fin d’année. Il avait un excellent niveau et déjà un beau palmarès à 25 ans. Il a pas toujours été sérieux et a parfois joué de malchance, perdant un peu le fil de sa carrière. Je pense qu’il aimerait terminer avec un titre de champion de France qui semble largement à sa portée s’il revient à son meilleur niveau.
Pour Younes Mehidi j’ai l’impression que c'est typiquement le genre de boxeur dont le palmarès est très trompeur (10-8-1), au vu des boxeurs contre qui il a perdu et compte-tenu du fait qu’il a beaucoup boxé à l’exterieur.
J’ai été assez surpris de voir le retour d’Anthony Arimany en fin d’année. Il avait un excellent niveau et déjà un beau palmarès à 25 ans. Il a pas toujours été sérieux et a parfois joué de malchance, perdant un peu le fil de sa carrière. Je pense qu’il aimerait terminer avec un titre de champion de France qui semble largement à sa portée s’il revient à son meilleur niveau.
Pour Younes Mehidi j’ai l’impression que c'est typiquement le genre de boxeur dont le palmarès est très trompeur (10-8-1), au vu des boxeurs contre qui il a perdu et compte-tenu du fait qu’il a beaucoup boxé à l’exterieur.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Je suis tout à fait de ton avis Bluemoon et content de te revoir sur le forum.Bluemoon a écrit : ↑04 janv. 2026, 15:05 On peut faire des galas assez intéressants dès qu’on arrive à monter deux ou trois combats pros franco-français équilibrés. Après il n’y a plus qu'à compléter le programme en faisant boxer les amateurs du clubs.
Au passage l'adversaire de Younes Mehidi est enfin trouvé ce sera James Londiniere originaire de Troyes 27 ans 4-3-0 (1KO) dans un 6 rounds catégorie Welters.