Ben Withaker vs Benjamin Gavazi
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

L'Anglais a fait grosse impression en mettant KO l'Allemand en moins d'un round. Un 1er voyage au tapis et un gros KO derrière avec une droite impeccable. Quand il est sérieux, Ben Withaker est redoutable, j'avoue être assez fan de ce boxeur même si je n'aime pas trop certaines de ses attitudes qui peuvent paraitre méprisantes pour ses adversaires.
- choky
- Légende vivante

boxeur très spectaculaire en effetBriscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:12 L'Anglais a fait grosse impression en mettant KO l'Allemand en moins d'un round. Un 1er voyage au tapis et un gros KO derrière avec une droite impeccable. Quand il est sérieux, Ben Withaker est redoutable, j'avoue être assez fan de ce boxeur même si je n'aime pas trop certaines de ses attitudes qui peuvent paraitre méprisantes pour ses adversaires.
a revoir contre une opposition plus sérieuse
- germain martin
- Site Admin

Il est grand, mobile, il frappe vite et fort, il semble avoir un bon coup d'œil...choky a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:02boxeur très spectaculaire en effetBriscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:12 L'Anglais a fait grosse impression en mettant KO l'Allemand en moins d'un round. Un 1er voyage au tapis et un gros KO derrière avec une droite impeccable. Quand il est sérieux, Ben Withaker est redoutable, j'avoue être assez fan de ce boxeur même si je n'aime pas trop certaines de ses attitudes qui peuvent paraitre méprisantes pour ses adversaires.
a revoir contre une opposition plus sérieuse
Comme tu dis, il faudra voir face à une plus forte opposition. Ça devrait aller assez vite maintenant sinon, c'est qu'il y a un problème quelque part.
On ne sait pas ce que ça peut révéler mais il est prometteur.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Il s'est un peu calmé d'ailleurs (je n'ai pas vu le combat). Car son attitude contre Khalid Graidia notamment avait été détestableBriscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:12 L'Anglais a fait grosse impression en mettant KO l'Allemand en moins d'un round. Un 1er voyage au tapis et un gros KO derrière avec une droite impeccable. Quand il est sérieux, Ben Withaker est redoutable, j'avoue être assez fan de ce boxeur même si je n'aime pas trop certaines de ses attitudes qui peuvent paraitre méprisantes pour ses adversaires.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Va falloir sacrément monter le niveau
J'aimerai le voir déjà contre Mehmet Unal, Attif Oberlton ou Juan Carillo pour commencer
Ensuite les Gzodyk, Coe , Ramirez seront en embuscade
J'aimerai le voir déjà contre Mehmet Unal, Attif Oberlton ou Juan Carillo pour commencer
Ensuite les Gzodyk, Coe , Ramirez seront en embuscade
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

La WBC ordonne un éliminatoire entre Joshua Buatsi & Ben Whittaker le vainqueur combattra pour la ceinture WBC laissée vacante en Mi-Lourds par David Benavidez.