Ben Withaker vs Benjamin Gavazi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

L'Anglais a fait grosse impression en mettant KO l'Allemand en moins d'un round. Un 1er voyage au tapis et un gros KO derrière avec une droite impeccable. Quand il est sérieux, Ben Withaker est redoutable, j'avoue être assez fan de ce boxeur même si je n'aime pas trop certaines de ses attitudes qui peuvent paraitre méprisantes pour ses adversaires.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 29 nov. 2025, 23:12 L'Anglais a fait grosse impression en mettant KO l'Allemand en moins d'un round. Un 1er voyage au tapis et un gros KO derrière avec une droite impeccable. Quand il est sérieux, Ben Withaker est redoutable, j'avoue être assez fan de ce boxeur même si je n'aime pas trop certaines de ses attitudes qui peuvent paraitre méprisantes pour ses adversaires.
boxeur très spectaculaire en effet
a revoir contre une opposition plus sérieuse
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 30 nov. 2025, 09:02
Briscoe a écrit : 29 nov. 2025, 23:12 L'Anglais a fait grosse impression en mettant KO l'Allemand en moins d'un round. Un 1er voyage au tapis et un gros KO derrière avec une droite impeccable. Quand il est sérieux, Ben Withaker est redoutable, j'avoue être assez fan de ce boxeur même si je n'aime pas trop certaines de ses attitudes qui peuvent paraitre méprisantes pour ses adversaires.
boxeur très spectaculaire en effet
a revoir contre une opposition plus sérieuse
Il est grand, mobile, il frappe vite et fort, il semble avoir un bon coup d'œil...

Comme tu dis, il faudra voir face à une plus forte opposition. Ça devrait aller assez vite maintenant sinon, c'est qu'il y a un problème quelque part.

On ne sait pas ce que ça peut révéler mais il est prometteur.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Il s'est un peu calmé d'ailleurs (je n'ai pas vu le combat). Car son attitude contre Khalid Graidia notamment avait été détestable
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L Anglais est un sacre showman!
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Va falloir sacrément monter le niveau
J'aimerai le voir déjà contre Mehmet Unal, Attif Oberlton ou Juan Carillo pour commencer

Ensuite les Gzodyk, Coe , Ramirez seront en embuscade
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

La WBC ordonne un éliminatoire entre Joshua Buatsi & Ben Whittaker le vainqueur combattra pour la ceinture WBC laissée vacante en Mi-Lourds par David Benavidez.
Répondre