Mayweather est donc également invaincu en catch !
Il vient de remporter son match en s'aidant d'une chaise pliable, qu'il a allègrement fracassé à plusieurs reprises sur la tête de son adversaire (bien joué tactiquement !).
Ce post n'est pas un canulard.
Victoire de Mayweather en catch !!!
- Jean-Michel
- Suspendu
- Jean-Michel
- Suspendu
Voici une photo du (magnifique) combat.
Mayweather semble en mauvaise posture (c'est normal, son adversaire pèse 200 kg de plus que lui). Heureusement son entraineur intelligent semble vouloir l'aider en prenant à revers le catcheur (bien joué l'attaque par derrière ! C'est con, en boxe anglaise on oublie trop souvent ce type d'attaque).

Mayweather semble en mauvaise posture (c'est normal, son adversaire pèse 200 kg de plus que lui). Heureusement son entraineur intelligent semble vouloir l'aider en prenant à revers le catcheur (bien joué l'attaque par derrière ! C'est con, en boxe anglaise on oublie trop souvent ce type d'attaque).

- nono
- Boxeur vedette

tant qu il y en auras pour regarder ces conneries!!!
- Christophe
- Boxeur vedette

moi j'ai qu'une question combien gagne par match un catcheur de haut niveau ?
parce que ferais bien carriere
parce que ferais bien carriere
- Belette
- Site Admin

- Jean-Michel
- Suspendu
20 Millions pour faire le clown de la sorte, pendant quelques minutes ???!!!
Achille Zavatta doit s'en mordre les doigts.
Achille Zavatta doit s'en mordre les doigts.
- ranje_the
- Boxeur amateur

Juste pour l'information, il y avait près de 75000 personnes dans la salle pour "regarder ces conneries", sachant que dans les 30 premières minutes de vente, 41000 places étaient parties. C'est peut-être des conneries, mais c'est divertissant et les gens en redemandent. Peut-être qu'il faudrait que notre sport s'en inspirent un peu.nono a écrit :tant qu il y en auras pour regarder ces conneries!!!
- ranje_the
- Boxeur amateur

Mayweather a été très bon et très pro pendant toute la période de son combat. Il a fait des apparitions avant sur un ring de catch pour faire monter la sauce (je vous passe les détails), a été très bon dans son style pour faire monter la pression pendant la conférence de presse (jet de billets dans le public, attitude arrogante et tout ce qu'il faut), et a assuré le show pendant tout le combat. Je pense qu'il ferait un très bon catcheur. A le voir essayer des trucs comme ça et réussir, j'ai l'impression qu'il pourrait être une attraction dans n'importe quel sport, pétanque comprise.Belette a écrit :J'ai vu ce match et franchement Maywheather a tout pour réussir : coup dans les parties, poing américain et son arrogance naturelle...
Perso, j'ai plutôt trouvé ça marrant
- LieutColombo
- Modérateur

Sacré Pretty Boy, indubitablement il a bien eu raison de faire ce spectacle !
Comment peut on critiquer un travail d'acteur ?
Le public était nombreux, l'affaire rapporte !
Et il ne prend pas de coups.
De plus Floyd n'a rien à justifier. :splitform:
Il est bien plus futé que la moyenne, c'est la grande star du moment et ce n'est pas après sa carrière qu'il aura toutes les portes ouvertes. :chinese:
Comment peut on critiquer un travail d'acteur ?
Le public était nombreux, l'affaire rapporte !
Et il ne prend pas de coups.
De plus Floyd n'a rien à justifier. :splitform:
Il est bien plus futé que la moyenne, c'est la grande star du moment et ce n'est pas après sa carrière qu'il aura toutes les portes ouvertes. :chinese:
- LieutColombo
- Modérateur

bienvenue chez les ch'tis, un sacré bon film !
- little mac
- Boxeur vedette

Il y avait déjà eu un topic là-dessus, moi je trouve que s'il a envie d'y participer c'est son droit (et son porte-feuille
). Il n'est pas la première star de la boxe à participer à des évènements "sport-spectacle", même le grand Ali a franchit le pas il me semble.
C'est un peu comme voir des personnalité concourir à Fort-Boyard, je vois pas où est le problème. Encore que, quand je vois des "tarés" comme Rey Misterio je me dis que le catch c'est quand même réservé à des athlètes de très haut-niveau...
C'est un peu comme voir des personnalité concourir à Fort-Boyard, je vois pas où est le problème. Encore que, quand je vois des "tarés" comme Rey Misterio je me dis que le catch c'est quand même réservé à des athlètes de très haut-niveau...
- anonyme
- Boxeur vedette

Certaines personnes du forum n'aiment pas Floyd catcheur mais nous le voyons avec nos yeux d'amateur du noble art. Dans son role de catcheury comedien il est bon.
C'est un big show aux states et ce serait faire offense aux millions de fans du catch de dire que ca ne vaut rien
C'est un big show aux states et ce serait faire offense aux millions de fans du catch de dire que ca ne vaut rien