Yehor Velikovskyi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je ne sais pas ce que peut donner cet ukrainien de 25 ans domicilié en Allemagne. Un boxeur un peu atypique, une garde basse , un peu provocateur, une allure maladroite et pourtant de réelles qualités techniques et de mobilités. Il combat en mi lourds mais finira e nLL , il est déjà régulièrement au dessus du poids.
J'ai hâte de le voir face à une réelle opposition.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Tu parles d'un boxeur qui dès ses débuts pro à des problèmes de poids pour rester dans sa catégorie choisie ?

Ça n'annonce pour ma part rien de bon... très peu de boxeurs ont réussit à briller après ce genre de chose dès le début de carrière et ceux qui y arrivent ils ont pour 99% d'entre eux eux des problèmes de poids une fois qu'ils sont devenus champions ou juste après leurs sacres, voir en étant dans le top 3 de leur catégorie (Naoya Inoue en Mi-Mouches, Junto Nakatani chez les Mouches, Kazuto Ioka chez les Pailles, Phai Pharob chez les Pailles, Nonito Donaire chez les Mouches, Manny Pacquiao chez les Mouches & chez les Coqs, Jaime Munguia chez les Super Welter , Canelo chez les Moyens, Hamzah Sheeraz en Moyens etc...).
Répondre