Lederman
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Que pensez-vous de ses cartes de résultats données sur HBO ? Je viens de revoir Toney vs Jirov et certains rounds sont notés de manière presque fantaisistes (notamment le 6e qui est donné à Jirov alors que Toney l'avait totalement contrôlé).
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Christophe
- Boxeur vedette

yo marvellous, tu remontes un peu loin mon pote!
j'ai plus en tête les scores de jirov vs toney mais pour Lederman je te suis mec!!
j'ai plus souvent des scorings différent de lui que les mêmes.
En même temps je suis juste un fan.
Par contre je comprends un petit peu l'anglais et je suis souvent d'accord avec les comments de sir Lennox, ya plein d'anciens champs qui se reconvertissent en commentateurs mais lui je trouve ses analyses corrects.
n'empeche ton post me fait penser à un truc :qu'est ce qu'on en apprend plus avec les comments vo sur les boxeurs par rapport à canal +, palmares amateur, anectdotes etc.. et encore moi je suis loin d'etre bilingue...les autres doivent carrémment planer!
j'ai plus en tête les scores de jirov vs toney mais pour Lederman je te suis mec!!
j'ai plus souvent des scorings différent de lui que les mêmes.
En même temps je suis juste un fan.
Par contre je comprends un petit peu l'anglais et je suis souvent d'accord avec les comments de sir Lennox, ya plein d'anciens champs qui se reconvertissent en commentateurs mais lui je trouve ses analyses corrects.
n'empeche ton post me fait penser à un truc :qu'est ce qu'on en apprend plus avec les comments vo sur les boxeurs par rapport à canal +, palmares amateur, anectdotes etc.. et encore moi je suis loin d'etre bilingue...les autres doivent carrémment planer!