Victoire de François Bastient

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il l'emporte le combat au 5 ème round suite à un travail au corp depuis le début du combat. Karl dominé le combat de A à Z, mais comme le premier combat il était tout aussi indécis.

Ko suite à un coup au fois dont Karl ne s'est pas relevé!!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Après 2 défates contre Roselia et une par K.O Bastient refuse de le boxer pour un titre internationnaux...
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Combat en effet surprenant, car dominé aux points durant les quatre premières reprises, le travail au corps de Bastient a payé.
L'autre surprise a été le coup de tête volontaire de Karl, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de sa part :shock: .

Sportivement votre kyoto :124:
roulio
Débutant

kyoto a écrit :Combat en effet surprenant, car dominé aux points durant les quatre premières reprises, le travail au corps de Bastient a payé.
L'autre surprise a été le coup de tête volontaire de Karl, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de sa part :shock: .

Sportivement votre kyoto :124:
maintenan il va remettre son titre en jeux dans un mois .C trot tot non ,pour se reposer et ensuite se preparer??
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est une impression, ou il combat très souvent ,Bastient ?
jerome loisel
Débutant

bastient a demandé un troisième match à roselia dans les vestiaires !
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui en effet desolé sa pourrait se faire poun une ceinture Union Européenne.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tu as raison Little mac il combat souvent. Enfin c'est relatif (27 mars 08, 26 janvier 08, 10 novembe 07, 12 juin 07).

Ce qui pose ou poserait problème c'est la dureté des matchs et son style,
ill s'expose beaucoup et encaisse bien.
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Belle revanche pour le nordiste qui partait "battu" d'avance pour de nombreux "connaisseurs" de la boxe.

N'est-ce pas la "fragilité" de sa situation professionnelle qui l'oblige à boxer plus souvent que le nécessite sa boxe ?
Champion
Star du forum
Star du forum

et encore l arbitrage sinon dommage pour karl de perdre sur un coup comme ca car il gagner largement
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

degouté mais karl sest blessé a la main pendant le combat!

roselia contre bastient pour l'union europenne sa minteresse, jespere que roselia mettra la branlée a bastient qui nas pas etait sportif lors du 1er combat, lors de la pesée et lors du 2eme combat!
et en plus contre l'allemand sylvester il est venu en touriste car il dit a cause de la naissance de son gamin! quel con!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Contre SYLVESTER qui est un bon boxeur, j'ai même trouvé le comportement de BATIENT suspect!...
Certains boxeurs touchent plus en perdant qu'en gagnant....
très bonne remarque...
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

norbert ekassi time a écrit :degouté mais karl sest blessé a la main pendant le combat!

roselia contre bastient pour l'union europenne sa minteresse, jespere que roselia mettra la branlée a bastient qui nas pas etait sportif lors du 1er combat, lors de la pesée et lors du 2eme combat!et en plus contre l'allemand sylvester il est venu en touriste car il dit a cause de la naissance de son gamin! quel con!
C'est vrai que l'attitude de Bastient dans son ensemble n'est pas très sportive. Mais il faut différencier les deux cas : ce qu'il a fait dans le premier combat est bien plus répréhensible, car il a délibérément frappé Karl alors que celui-ci avait un genou à terre. Il aurait dû être sanctionné. Par contre il a expliqué que le fait de ne pas serrer la main de Karl lors de la pesée de la revanche était stratégique, car Karl ne supporte pas la pression... Quoi qu'il en soit, j'aurais préféré une victoire de Karl, et je pense que si bastient continue à boxer de cette façon, c'est à dire en blocant les coups avec son front, il n'ira pas bien loin...
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est bien 'être un guerrier mais prendre trop de coup c'est bon pour personnes.

Je pense que Bastient se fera mettre K.O à nouveau par Rosélia qu'il a battu 2 fois avant la limite. Son visage trop exposé lui fera des graves sequelles plutard face à des frappeurs comme Karl Rosélia ou en encore Sylvester.

C'est dangereux la boxe c'est pas du ping pong les sequelles sont indélébiles.
Répondre