Benavidez avait obtenu son combat pour les 4 ceintures contre Canelo en super moyens et son combat contre Bivol
Il serait peut être l'un des 3 seules boxeurs de l'hsitoire à être chmapion dumonde unifié dans 2 catégories
C'est fou de se dire alors qu'aujourd'hui il n'est nul part
et si...
- choky
- Légende vivante
il aurait fallu déjà qu'il gagne ses 2 combats ....Christophe03 a écrit : ↑10 avr. 2025, 17:55 Benavidez avait obtenu son combat pour les 4 ceintures contre Canelo en super moyens et son combat contre Bivol
Il serait peut être l'un des 3 seules boxeurs de l'hsitoire à être chmapion dumonde unifié dans 2 catégories
contre le canelo actuel il aurait été favori pour moi mais contre bivol je vois bivol assez nettement
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pas de doute qu'il aurait battu Canelo, Bivol effectivement c'est une autre paire de mancheschoky a écrit : ↑10 avr. 2025, 18:03il aurait fallu déjà qu'il gagne ses 2 combats ....Christophe03 a écrit : ↑10 avr. 2025, 17:55 Benavidez avait obtenu son combat pour les 4 ceintures contre Canelo en super moyens et son combat contre Bivol
contre le canelo actuel il aurait été favori pour moi mais contre bivol je vois bivol assez nettement