et si...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Benavidez avait obtenu son combat pour les 4 ceintures contre Canelo en super moyens et son combat contre Bivol
Il serait peut être l'un des 3 seules boxeurs de l'hsitoire à être chmapion dumonde unifié dans 2 catégories

C'est fou de se dire alors qu'aujourd'hui il n'est nul part
choky
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 10 avr. 2025, 17:55 Benavidez avait obtenu son combat pour les 4 ceintures contre Canelo en super moyens et son combat contre Bivol
Il serait peut être l'un des 3 seules boxeurs de l'hsitoire à être chmapion dumonde unifié dans 2 catégories

il aurait fallu déjà qu'il gagne ses 2 combats ....
contre le canelo actuel il aurait été favori pour moi mais contre bivol je vois bivol assez nettement
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

choky a écrit : 10 avr. 2025, 18:03
Christophe03 a écrit : 10 avr. 2025, 17:55 Benavidez avait obtenu son combat pour les 4 ceintures contre Canelo en super moyens et son combat contre Bivol

il aurait fallu déjà qu'il gagne ses 2 combats ....
contre le canelo actuel il aurait été favori pour moi mais contre bivol je vois bivol assez nettement
Pas de doute qu'il aurait battu Canelo, Bivol effectivement c'est une autre paire de manches
Répondre