A titre personnel Jack est un boxeur que j'apprécie particulièrement , assez atypique, dans le sens "old school" . Il est devenu un monstre physique en Lourds légers. Je crois qu'aucun boxeur ne s'est amusé à l'affronter.
A 41 ans peut il encore le faire après plus de 2 ans d'inactivité ?
Rozicki est un très sérieux adversaire, même si en terme de talent il n'y a pas photo. En terme de boxe Jack est loin au dessus.
Badou Jack Vs Ryan Rozicki le 03/05
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
On dirait plutôt que tout est fait pour que Rozicki obtient la ceinture WBC, pas de revanche contre l'Argentin qu'on a fait soigneusement oublié sachant que de base il fut choisie car Rozicki l'avait déjà battu 1 fois et n'a pas réussit une deuxième fois.
Mais le point positif on aura enfin un champion du monde WBC dans cette catégorie.
Mais le point positif on aura enfin un champion du monde WBC dans cette catégorie.
- Rayden
- Star du forum
Ils auraient pu mettre la ceinture WBC en jeu lors d'une défense de titre IBF d'Opetaia. Ça aurait accéléré l'unification. Opetaia vs Rozicki pour la ceinture IBF et la WBC vacante ça n'aurait pas été déconnant plutôt que de donner la ceinture a Badou Jack qui n'a plus boxé depuis 2 ans pour affronter le challenger WBC.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Goulamirian en remplacement ce serait top
- xXavXx
- Star du forum
Justement je me demandais ce qu’il devenait. Il devait boxer Callum Johnson dans la sous-carte de la soirée à Astana mais se serait désisté.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Aucune chance vu qu'il n'est pas classé à la WBC.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
- Rayden
- Star du forum
C'est mieux, c'est comme si Mikaeljan defendait sa ceinture contre Badou Jack, plutot que d'etre destitué et que Jack recupere la ceinture sans combattre.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024