Salut à tous,
je m'amusais à lister tous les paramètres pouvant jouer lors d'un combat. J'aimerais vous soumettre cette liste et que vous me disiez ce que vous en pensez
taille
poid
Allonge
Technique
Endurance
Menton
Motivation
chance
Recuperation
Coupure
Precision
vitesse
lieu du combat
Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas. Si vous pouviez aussi me donner votre avis sur l'importance de chacun.
merci à tous
Différents parametres jouant dans un combat ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

bolopunch a écrit :arbitrage
Rapide du clavier Bolo, j'avais là même réponse
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

l'énergie
l'esprit : dans le sens ou tu pars tu principes qu'il ne faut jamais sous estimé son adversaire, qu'il faut avant tout rester humble et que même si la boxe engendre beaucoup de plaisir, un match de boxe c'est du sérieux, on est pas là pour faire son intéressant, il faut assurer!
l'adaptation : ne pas avoir peur de changer ses "plans" à la dernière seconde (ouais pour moi ça se joue sur des secondes et non des minutes)
[edit] oops l'adaptation est déja citée
l'esprit : dans le sens ou tu pars tu principes qu'il ne faut jamais sous estimé son adversaire, qu'il faut avant tout rester humble et que même si la boxe engendre beaucoup de plaisir, un match de boxe c'est du sérieux, on est pas là pour faire son intéressant, il faut assurer!
l'adaptation : ne pas avoir peur de changer ses "plans" à la dernière seconde (ouais pour moi ça se joue sur des secondes et non des minutes)
[edit] oops l'adaptation est déja citée
- anonyme
- Boxeur vedette

Dans la literrature sportif , la performance dépend de
- facteurs physiques
- facteurs technique
- facteur tactique
- facteur psychologique.
A chaque sport de definir ce qu'il y a dans chaque sous catégorie, on appelle cela un modèle de performance avec des relations entre les différents facteurs.
- facteurs physiques
- facteurs technique
- facteur tactique
- facteur psychologique.
A chaque sport de definir ce qu'il y a dans chaque sous catégorie, on appelle cela un modèle de performance avec des relations entre les différents facteurs.
- pusse
- Débutant
C'est exactement ce que je cherche a definir pour la boxe (et d'autres sportsDans la literrature sportif , la performance dépend de
- facteurs physiques
- facteurs technique
- facteur tactique
- facteur psychologique.
Si quelqu'un sait ou je peux trouver cela, sinon faisons le ensemble
- anonyme
- Boxeur vedette

Ce livre est distribué aux personnes qui participent aux formations.
Donc option 1 tu te licencies et t'inscrit en formation l'an pcochain.
option 2 tu connais quelqu'un qui a ce livre et tu le lui empruntes
Option 3 mais je suis pas certain tel à la fédé.
Donc option 1 tu te licencies et t'inscrit en formation l'an pcochain.
option 2 tu connais quelqu'un qui a ce livre et tu le lui empruntes
Option 3 mais je suis pas certain tel à la fédé.