Grand Gala de Boxe le 3 Mai à DINAN--combats pros

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Et OUI, le Boxing Club Dinannais escompte bien relancer la boxe dans la cité Médiévale, une des plus belle ville de France..avec environ 15 000 habitants.
Je vais revenir vers vous, il y aura sans doute mon ami KTC au programme (qui est co challenger avec Zimmer au CDF)...et le retour de Mathieu MONNIER qui a déjà derrière lui une belle carrière chez les lourds légers.

Et aussi Gaëlle COURTOUX , la jeune présidente de 38 ans avec qui j'escompte bien renouer le dialogue après nos échanges impulsifs par rapport au combat de Philippote, Avec Gaëlle, j'espère bien qu'entres nous, ce sera de l'histoire ancienne..
andrew
une vraie vedette !

Je pense aussi que je vais renouer un bon contact avec Gaëlle Courtoux avec qui j'avais jusqu'à ce combat de Philippotte un bon relationnel, de même qu'avec Malik MONNIER qui remettrais ainsi le couvert, KTC est co challenger de ZIMMER pour un CDF, je vais contacter Morgan Le GAL Dès ce soir, j'avais dit à Morgan il y a près de 2 ans qu'il ne fallait plus que KTC fasse des 6 rounds, je connais trop trop bien sa boxe, il donne toujours les 2 ou 3 premiers à l'adversaire pour le tester et l'observer, mais sur un 6 rounds, çà ne passe pas, les 2 ou 3 points perdus ne se rattrappent pas sur un 6 rounds, MORGAN était d'ailleurs en totale adéquation avec moi, mais les bourses pour un 8 ne sont déjà plus les mêmes.
Répondre