valero
- eskiv
- Boxeur amateur

Il lui manque de la technique,
sa speciale: deux petites droites pour géner et prendre la distance et grosse gauche (un missile c'est vrai)
il a un bon coup d'oeil aussi mais défensivement il faut qu'il progresse si il veut passer au niveau sup, il se précipite et manque de précision également.
vas voir ses combats sur youtube, de toute façon c'est que des petits combats vu que rares sont ceux qui dépassent le 1er round face à lui.
sa speciale: deux petites droites pour géner et prendre la distance et grosse gauche (un missile c'est vrai)
il a un bon coup d'oeil aussi mais défensivement il faut qu'il progresse si il veut passer au niveau sup, il se précipite et manque de précision également.
vas voir ses combats sur youtube, de toute façon c'est que des petits combats vu que rares sont ceux qui dépassent le 1er round face à lui.
- little mac
- Boxeur vedette

J'attend de le voir devant une meilleure opposition, c'est vrai que sa défense est vraiment pas terrible et qu'il risque très gros dans ses attaques. Il a enchainé plusieurs championnats du monde contre des adversaires relativement peu dangereux, il serait temps de monter d'un cran.
J'aimerais bien le voir devant Marquez, mais je crois qu'il est encore un peu vert.
J'aimerais bien le voir devant Marquez, mais je crois qu'il est encore un peu vert.
- little mac
- Boxeur vedette

Je me suis tapé pas mal de ses combats (comme le dit eskiv, c'est fite fait
), il est quand même dangeureusement découvert lors des echanges à mi-distance et au corps à corps. De loin ça va, mais dés qu'il échange des séries de près il fait vraiment flipper !!
- Christophe
- Boxeur vedette

je suis de l'avis de little mac techniquement c'est pas ça, et puis niveau punch c'est pas freitas non plus .
des que l'opposition est moyenne il lui faut plusieur coups pour mettre ko pas un seul comme freitas
c'est un bon il lui faut jsute de l'experience 3-4 combats face a de meilleurs boxeurs
des que l'opposition est moyenne il lui faut plusieur coups pour mettre ko pas un seul comme freitas
c'est un bon il lui faut jsute de l'experience 3-4 combats face a de meilleurs boxeurs
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

VALERO = TERRIBLEMENT HARCORD
- LieutColombo
- Modérateur

Pour moi c'est un gros frappeur et pas un puncheur, son palmarès ne prouve rien !Christophe a écrit :je suis de l'avis de little mac techniquement c'est pas ça, et puis niveau punch c'est pas freitas non plus .
des que l'opposition est moyenne il lui faut plusieurs coups pour mettre ko pas un seul comme freitasc'est un bon il lui faut jsute de l'experience 3-4 combats face a de meilleurs boxeurs
Il n'a pas battu de référence, qui est capable sans aller sur box rec de donner 3 noms de ses victimes ?
Quand on bat des faire valoir et que l'on frappe fort, on peut faire illusion, on en reparlera quand il rencontrera un top 10...
- little mac
- Boxeur vedette

Oui, c'est vrai, il a une frappe lourde mais il manque de vitesse et "d'electricité" pour être qualifié de puncheur. A ce jeu du "à toi, à moi" qu'il affectionne, ça ne pardonnera pas au haut niveau avec ses défauts actuels.
Pacquiao disait que Valéro n'a affronté que des "pilotes de tricyles"
, c'est quand même un peu vrai quelque part, pour moi ses combats de championnat me rappellent étrangement ceux d'un certain Revecco (même fédération, d'ailleurs...) : des opposants pas vraiment de niveau mondial. Bon, personne n'est obligé de ne rencontrer à chaque fois que des kadors, mais là ça fait combien de championnats ? 3 ou 4?
La WBA est souvent très sympa avec les sud-américains, j'ai l'impression...
Pacquiao disait que Valéro n'a affronté que des "pilotes de tricyles"
La WBA est souvent très sympa avec les sud-américains, j'ai l'impression...
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
mais valero a mis 19 ko dans le premier round
et pacquaio sa carreire est proteger
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

hearns a écrit :mais valero a mis 19 ko dans le premier round
Carrière protegé pour Pacquiao?
J'ai pas compris :merlot:
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
car il a refuse d afronter valero
et ces promoters le manipule lui done des mecs fini comme morales et barrera
et ces promoters le manipule lui done des mecs fini comme morales et barrera
- nono
- Boxeur vedette

malgré leurs dernieres defaites je n ai trouvé ni barrera ni pmorrales fini!!!! loin de là,je pense meme que peu de champions finiraient aujourd hui un combat contre eux
- little mac
- Boxeur vedette

:blunt: Vas-y doucement, quand même...hearns a écrit :mais valero a mis 19 ko dans le premier round
- LieutColombo
- Modérateur

C'est soi de la provocation ou de la méconnaîssance du noble art...
Je n'ai jamais cru en Valero, il est certes bon, mais il n'a pas le niveau pour être un grand champion !
A déplacer dans la rubrique "blagues",
au fait un peu de respet pour Pacman !
Il n'a fait que de grands combats (Marques, Barrera, Morales, Larios...)contrairement à Valero qui n'a détruit que des inconnus...
Mettre KO des tocards, c'est monnaie courrante...hearns a écrit :mais Valero a mis 19 ko dans le premier round
Je n'ai jamais cru en Valero, il est certes bon, mais il n'a pas le niveau pour être un grand champion !
hearns a écrit :Pacquiao sa carrière est protegée
au fait un peu de respet pour Pacman !
Il n'a fait que de grands combats (Marques, Barrera, Morales, Larios...)contrairement à Valero qui n'a détruit que des inconnus...