lauren price

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

suite à sa performance hier soir face à jonas et également son avant derniere je crois qu'on le dire on avait jamais vu une boxeuse d'une telle qualité chez les femmes au dessus des super légers je sais que certain dirons breakhus ou shields mais price c'est nettement au dessus pour moi quel timing, quel vitesse de bras comme de jambes elle est vraiment talentueuse et pour moi que de tel talents éclosent en boxe pro à ces poids là ça montre vraiment l'évolution de la boxe féminine et c'est génial
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bon ...

Je ne la connais pas et j'ai pas vu son combat, mais ça donne envie de la découvrir.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NF82 a écrit : 08 mars 2025, 13:30 suite à sa performance hier soir face à jonas et également son avant derniere je crois qu'on le dire on avait jamais vu une boxeuse d'une telle qualité chez les femmes au dessus des super légers je sais que certain dirons breakhus ou shields mais price c'est nettement au dessus pour moi quel timing, quel vitesse de bras comme de jambes elle est vraiment talentueuse et pour moi que de tel talents éclosent en boxe pro à ces poids là ça montre vraiment l'évolution de la boxe féminine et c'est génial
Je viens de visionner, en effet c'est un top, elle reconcilie vraiment avec la boxe féminine ! :)
La puissance est là, ainsi que la vitesse et de très bons appuis.
Elle a vraiment dominé Jonas qui n'est pourtant pas la dernière venue.
Elle a de l'avenir devant elle :Pouce: .
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il y a un peu d'Usyk en elle, je trouve. :smile:
andrew
Suspendu

j' ai un tas de combats en retard à regarder, aussi, je tiens à préciser que ma très récente amie n'aime pas la boxe, et le vélo non plus ....ET comme dans la chanson ; ET MAINTENANT? QUE VAIS JE FAIRE ???? ---- GILBERT BECAUD......et ben, je vais Bécotter :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Répondre