ce faire volee la victoire
- Champion
- Star du forum

et oui ce week end pour les championnat de France junior 2em année je me rend a montauban avec mon entraîneur bruno avec l idée de revenir avec le titre le samedi en fin de journée je fait donc le premier combat en 7.8 ème de final gagnant chaque round largement bruno et moi même somme confiant pour la décision quel ne fut pas l étonnement quand l arbitre lui même étonner de la décision des juge de donne la victoire a mon adversaire le froid dans la salle et sur pas mal de personne du public don des entraîneur qui ne comprenne pas cette décision et qui après ce combat son venue me félicite de cette victoire comme pour me réconforté moi et bruno mais ce qu il ne savait c est que j ai était jugée par gilbert montagne et ray charle plus sérieusement ou donne le pouvoir de jugé a des personne qui la plupart du temp n on jamais boxe qui ne savent pas ce que c est de s entraînait dur de prendre des coup et aussi pour l entraîneur de passe du temp du travaille sans compte les heure avec son boxeur alors qu il entende bien rien ni personne ne me fera dégoûté de de sport que j aime par dessus tout mais aussi je me pose quelque question peut être se résultat parce qu il savent très bien que je ne veut pas faire une carrière en équipe de France mais en pros ou tout simplement on ne m aime mais rassurait vous moi non plus et pour cela aller vous faire ****** puisque vous aime ça
- Champion
- Star du forum

ce que j ai oublie de dire quand on dit que la boxe va mal comment voulez vous que sa aillent en agissant comme cela car lors de ce championnat je n est pas était le seule a ce faire vole et merci pour ton soutient anonyme
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Ne te décourage pas Champion, tu sai tu n'est pas le seule si sa peut te consoler, et puis pense a tous ces boxeurs qui non pas ete retenu, ils doivent être dégoûter de ne pas participé, après l'arbitrage la scoring
quoi te dire.....
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Salut anonyme, a tu passer un bon week end ? ton avis en général ? 
- come
- Boxeur amateur

t'aurais pas des images par hasard champion?en tout cas te décourage pas!on a fait pareil a mon frère toute la saison derniere mais il s'est remotive et il fait une tres bonne saison cette année.e lache pas.courage
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est toujours la même zut. A chaque fois ou presque que tu boxe hors de tes terres tu te prends une banane. Si t'es un champion ton talent etoufera la magouille.
Bonne chance
Bonne chance
- anonyme
- Boxeur vedette

Il faisait froid à Montauban.
Niveau général légérement inférieur à l'année dernière.
Programmme des finales :
48 KH FATY/BECCU
51 KG FARAHNY/MICHELET
54 KG BELAOURA/BOUHAOUX
57 KG CISSOKHO/MAMBA
60 KG EL MOUSAOUI/BOUMERDACI
64 KG FEHIM/DJAIZ
69 KG LENFANT/PAPOT
75 KG DIALO/BRIOUAL
81 KG PETERLE/MUTEVELIAN
91 KG LAYES/AMZIL
+ 91 KG BOURAOUI/TUPAI
Il va y avoir quelques finales très intéressantes.
Dans l'ensemble des confirmations et quelques révélations.
Programmme des finales :
48 KH FATY/BECCU
51 KG FARAHNY/MICHELET
54 KG BELAOURA/BOUHAOUX
57 KG CISSOKHO/MAMBA
64 KG FEHIM/DJAIZ
69 KG LENFANT/PAPOT
75 KG DIALO/BRIOUAL
81 KG PETERLE/MUTEVELIAN
91 KG LAYES/AMZIL
+ 91 KG BOURAOUI/TUPAI
- El_Bandito
- Boxeur vedette

anonyme a écrit :Il faisait froid à Montauban.
Programmme des finales :
48 KH FATY/BECCU
51 KG FARAHNY/MICHELET
54 KG BELAOURA/BOUHAOUX
57 KG CISSOKHO/MAMBA
64 KG FEHIM/DJAIZ
69 KG LENFANT/PAPOT
75 KG DIALO/BRIOUAL
81 KG PETERLE/MUTEVELIAN
91 KG LAYES/AMZIL
+ 91 KG BOURAOUI/TUPAI
Rassure toi il a cailler tous le week end, mème à 623 KM de Montauban, et je ne te parle pas du nord sous la neige, merci pour les résultats, il m'en manqué quelques un
- Champion
- Star du forum

merci marvelous et surtout que tout ce qui ce sont fait voler un jour n hésite pas a en parler sur ce forum cela fera peut être réfléchir les braqueur de victoire
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ce qui est marrant avec Champion, c'est qu'avec toutes les fautes d'orthographe et de Français qu'il fait, le détecteur de gros mots du forum ne détecte pas ses propos orduriers !
Moi, je pense que si je mets :
Allez vous faire ******, il va y avoir des étoiles .... pas lui !
Moi, je pense que si je mets :
Allez vous faire ******, il va y avoir des étoiles .... pas lui !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bah, j'me suis fait voler mes étoiles, ou alors c'est Champion qui a mis le truc en panne !!!!!