Le mi lourds invaincu de 28 ans ouvrira la magnifique soirée du 22 Février.
Je vous pose ouvertement la question puisque je ne le connais pas.
Que vaut Constantino Nanga ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je ne l'ai jamais vu boxé mais il a un profil atypique originaire du Angola et vit en Suède.
Au Angola je ne connais que Uisma Lima le champion du monde IBO en Super Welter mais il est très loin du top 5 je crois avoir partagé des combats de lui dans la section offre vidéo.
Au Angola je ne connais que Uisma Lima le champion du monde IBO en Super Welter mais il est très loin du top 5 je crois avoir partagé des combats de lui dans la section offre vidéo.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pareil inconnu pour moi
- NF82
- Star du forum
je ne connais pas nanga par contre je connais rea qui était très bon en moyen sa défaite contre denny m'avait surpris mais par contre il était très gros pour la catégorie je ne vois pas forcément le suédois pouvoir le battre d'ailleurs si ce dernier n'est pas sacrément solide il ne finira pas (bon ayant vu à l'instant le suédois qui est grand doit beaucoup cutter mais prend beaucoup de coups pour sa taille, a un bon bras avant qu'il ne sait pas utiliser accroche beaucoup je ne vois pas comment il pourrait battre rea pour moi nanga est moins bon que lamela ou elsuev qui se affrontés pour l'ebu silver par exemple )