Il y a un mois on avait dit l'inverse, c'est donc Mupeko qui est forfait et non Hakkar.
Je pense que Morrade à une carte à jouer dans ce tournoi, il ne sera un cadeau pour personne.
Mupeko forfait Hakkar recontrera Mohammed Nedjadi
- kheiro143
- Boxeur amateur

Moi je vous l'assure qu'il ont commis une faute grave dans ce tournoi c'est de faire rentré momo "la rafale" nedjadi car il va crée plusieur surprise.Je suis sur qu'il va allé trés loin sauf si certain lenpéche c a dire les organisateur....
ALLER MOMO LA RAFALE .
IL VIENT TOUT DROIT DU BOXING CLUB BELLEVUE (MARSEILLE)
PS:Vous inquieté pa si on monte vous allé pas nous raté sur canal. on va vraiment montré z tous ces jaloux de la boxe que La boxe VIE.
ALLER MOMO LA RAFALE .
PS:Vous inquieté pa si on monte vous allé pas nous raté sur canal. on va vraiment montré z tous ces jaloux de la boxe que La boxe VIE.
- grant
- Boxeur professionnel

Moi je pense sincèrement que Hakkar sera trop fort pour Nedjadi, qui lors de son dernier combat a été battu avant la limite contre Amar.kheiro143 a écrit :Moi je vous l'assure qu'il ont commis une faute grave dans ce tournoi c'est de faire rentré momo "la rafale" nedjadi car il va crée plusieur surprise.Je suis sur qu'il va allé trés loin sauf si certain lenpéche c a dire les organisateur....
ALLER MOMO LA RAFALE .
Pour Hakkar, ce sera peut-être plus dur que contre Mupeko, mais pas assez pour être battu.
- kheiro143
- Boxeur amateur

Si tu regarde bien le combat de amar contre nedjadi il l'ont arrété pour rien nedjadi alor qil mené je dirais méme largement.grant a écrit :Moi je pense sincèrement que Hakkar sera trop fort pour Nedjadi, qui lors de son dernier combat a été battu avant la limite contre Amar.kheiro143 a écrit :Moi je vous l'assure qu'il ont commis une faute grave dans ce tournoi c'est de faire rentré momo "la rafale" nedjadi car il va crée plusieur surprise.Je suis sur qu'il va allé trés loin sauf si certain lenpéche c a dire les organisateur....
ALLER MOMO LA RAFALE .
Pour Hakkar, ce sera peut-être plus dur que contre Mupeko, mais pas assez pour être battu.
Bon ce qui est fait est fait ,mais pour hakkar je mise sur nedjadi.
- T.N.T
- Boxeur vedette

ne generalises pas trop stp marvelous, un peu de respect pour les boxeurs marseillais dont je fais parti, et pour ta phrase, je cite: "En fait ils ne déçoivent pas mais on les montent trop vite, comme tout ce qui vient de MARSEILLE!.... " c 'est surtout comme tout se qui vient de marseille que je ne saisie pas tres bien, alors plutot que de se tirer dans les pattes pour en arriver nul part, mieux vaut debatre en esseyant de ne pas declencher des monter de rage qui n'ont pas de sens
merci
merci
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.