La carte est pas mal pour le 2 mai 2025 on aura une carte sympa organisée par The Ring Magazine aux États-Unis :
En Welter : Rolando Romero ancien champion du monde WBA Super Légers 16-2-0 (13 KOs) vs Ryan Garcia ancien champion WBC Intérim des Légers 24-1-0 (20 KOs)
En Super Légers : Teofimo Lopez 27 ans 21-1-0 (13KOs) défendra son titre mondial WBO contre son compatriote américain Arnold Barboza Jr 32-0-0 (11 KOs) 33 ans vainqueur récemment de Jack Catterall
En Super Légers : Devin Haney 31-0-0 (15KOs) défendra son titre WBC des Super Légers vs Jose Carlos Ramirez 29-2-0 (18KOs) anciens champion du monde WBC & WBO des Super Légers
Rolando Romero vs Ryan Garcia + Martin Bakole vs Efe Ajagba + Devin Haney vs Jose Carlos Ramirez en mai 2025
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dernière modification par Macedoine-62 le 01 mars 2025, 11:11, modifié 2 fois.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Oui et est shakur aussi, Tank etc.. dés qu'ils ont un pb avec leur contrat ils annoncent leur retraite.
Fury je crois que c'est sa Huitième déjà.
Pour en revenir au sujet combat de repositionnement pour Haney et Ramirez, ce dernier semble avoir plafonné et même régressé, il est pour tant encore jeune
Garcia devrait être favori contre Romero, mais il ya qd même du suspens, Romero frappe et à probablement moins fait la fête que Garcia ces derniers temps
Toujours content de voir Bakole sur un ring, Ajagba ça reste solide même si on aurait préféré mieux c'est un bon combat de poids lourd
- andrew
- une vraie vedette !
Je ne supporte plus du tout BAKOLE depuis la fameuse histoire de son billet d'avion qu'il voulait se faire payer par le gouvernement de son pays pour aller s'entraîner. Il s'es vraiment foutu de la gueule de ses compatriotes...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne supporte pas Ryan Garcia, il n'a d'ailleurs jamais été champion puisque rattrapé par la patrouille, sa victoire a été transformée en NCMacedoine-62 a écrit : ↑24 janv. 2025, 00:42 La carte est absolument démentiel en mai 2025 on aura une carte grandiose organisée par The Ring Magazine aux États-Unis :
En Welter : Rolando Romero ancien champion du monde WBA Super Légers 16-2-0 (13 KOs) vs Ryan Garcia ancien champion WBC Intérim des Légers 24-1-0 (20 KOs)
En Poids Lourds un clash africain : le congolais Martin Bakole 5e mondial 21-1-0 (16KOs) vs le nigérian Efe Ajagba 14e mondial 20-1-0 (14KOs)
En Super Légers : Devin Haney 31-0-0 (15KOs) défendra son titre WBC des Super Légers vs Jose Carlos Ramirez 29-2-0 (18KOs) anciens champion du monde WBC & WBO des Super Légers
- Louisvillelip77
- Modérateur
Mais oui belle carte ! Haney Ramirez vaudra le coup d'œil.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour en revenir au sujet combat de repositionnement pour Haney et Ramirez, ce dernier semble avoir plafonné et même régressé, il est pour tant encore jeune
Le pire c'est Josh Taylor ce dernier à encore plus vite régressé que les deux autres anciens champions Regis Prograis & Jose Carlos Ramirez j'ai l'impresssion.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est sûr mais après ce combat je voudrais que si Ramirez perds qu'on est un Ramirez vs Prograis et qu'ensuite un des deux prennent sa retraite je pense qu'ils sont tous les deux sur un déclin certain.Louisvillelip77 a écrit : ↑24 janv. 2025, 07:21 Mais oui belle carte ! Haney Ramirez vaudra le coup d'œil.
À la rigueur refaire un Ramirez vs Taylor II ne me dérangerait pas non plus actuellement.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour Bakole vs Ajagba probablement le combat le plus vendeur sur le papier mais en vérité probablement le plus déséquilibré également ce clash africain.Toujours content de voir Bakole sur un ring, Ajagba ça reste solide même si on aurait préféré mieux c'est un bon combat de poids lourd
Ajagba est bon mais il n'a pas un bon menton le géorgien Iago Kiladze avait faillit le battre avant la limite et d'autres que j'ai oublier me semble que Guido Vianello l'avait sonné aussi à un moment...
Martin Bakole faut soit avoir une grosse intelligence de ring ce qui inclut une grosse défense soit une immense force de frappe pour le bouger. Hors Ajagba n'a aucun des deux.Je ne le vois pas tenir plus de 5 rounds.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je pense que c'est mental pour ce boxeur qui surnageait... Après avoir unifié ce n'était plus le même. Il a atteint le graal et à mon avis sa motivation et son envie son partis avec . Je ne vois que cela car en effet c'est flagrant.Macedoine-62 a écrit : ↑24 janv. 2025, 08:59Pour en revenir au sujet combat de repositionnement pour Haney et Ramirez, ce dernier semble avoir plafonné et même régressé, il est pour tant encore jeune
Le pire c'est Josh Taylor ce dernier à encore plus vite régressé que les deux autres anciens champions Regis Prograis & Jose Carlos Ramirez j'ai l'impresssion.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Eh bien j'espère qu'il prendra sa retraite avant le combat de trop... mais même en tant que champion unifié Josh Taylor n'a eu que des victoires assez serrés et n'a jamais fait une victoire explosive et son règne fut assez court...Louisvillelip77 a écrit : ↑24 janv. 2025, 09:34Je pense que c'est mental pour ce boxeur qui surnageait... Après avoir unifié ce n'était plus le même. Il a atteint le graal et à mon avis sa motivation et son envie son partis avec . Je ne vois que cela car en effet c'est flagrant.Macedoine-62 a écrit : ↑24 janv. 2025, 08:59Pour en revenir au sujet combat de repositionnement pour Haney et Ramirez, ce dernier semble avoir plafonné et même régressé, il est pour tant encore jeune
- xXavXx
- Star du forum
Jolie carte en effet, même si un favori ressort assez clairement pour chaque combat il y a une petite part d’incertitude.
Cependant je vois Bakole rouler sur Ajagba à qui je donne moins de 5 rounds face à la puissance du Congolais.
Cependant je vois Bakole rouler sur Ajagba à qui je donne moins de 5 rounds face à la puissance du Congolais.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Exactement on a le même avis (voir message du haut) Bakole vs Ajagba me semble être le plus déséquilibré de la carte.
- andrew
- une vraie vedette !
Je suis pour AJAGBA à 200 % et les 2 yeux fermés, je n'ai vraiment pas du tout, comme beaucoup d' ailleurs, apprécié son cinéma au sujet du billet d' Avion qu'il voulait se faire payer par le gouvernement de son pays pour aller s'entraîner, comme je l'ai dit sur un autre sujet, il a pris ses compatriotes vraiment pour des cons en voulant procéder de la sorte...
- original
- Boxeur amateur
C’est un épiphénomène ce cinéma. Ajagba ne fera pas long feu sur le ring !andrew a écrit : ↑24 janv. 2025, 14:11 Je suis pour AJAGBA à 200 % et les 2 yeux fermés, je n'ai vraiment pas du tout, comme beaucoup d' ailleurs, apprécié son cinéma au sujet du billet d' Avion qu'il voulait se faire payer par le gouvernement de son pays pour aller s'entraîner, comme je l'ai dit sur un autre sujet, il a pris ses compatriotes vraiment pour des cons en voulant procéder de la sorte...