Le retour de Deontay Wilder le 26 avril 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le retour de Deontay Wilder "The Bronze Bomber" l'ancien champion du monde WBC des Lourds 43-4-1 (42KOs) vs son compatriote Curtis Harper "The Hurt" 36 ans 149e mondial 18-11-0 (12KOs) !

Ce sera dans un 10 rounds en poids lourds le 26 avril 2025.

Les deux boxeurs ont une multitude d'adversaires en communs :

- Joseph "The Nail" Rabotte perds contre Wilder par KO1 en 2009, and to Harper avec UD en 2012.

- Dustin "Big Worm" Nichols - perds contre Wilder avec RTD1 en 2010, et contre Harper par TKO1 en 2012.

- Gerald Marcus "El Gallo Negro" Washington - défait Harper par KO5 en 2013, et perds contre Wilder par TKO5 en 2017.

- Chris "The Nightmare" Arreola bat Harper par décision unanime en 2015, et perds contre Wilder par RTD8 en 2016.

- Zhìlei "Big Bang" Zhang à battu Curtis Harper par TKO1 en 2017, et a également battu Wilder par TKO5 en 2024.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 17 janv. 2025, 18:57 Le retour de Deontay Wilder "The Bronze Bomber" l'ancien champion du monde WBC des Lourds 43-4-1 (42KOs) vs son compatriote Curtis Harper "The Hurt" 36 ans 149e mondial 18-11-0 (12KOs) !

Ce sera dans un 10 rounds en poids lourds le 26 avril 2025.

Les deux boxeurs ont une multitude d'adversaires en communs :

- Joseph "The Nail" Rabotte perds contre Wilder par KO1 en 2009, and to Harper avec UD en 2012.

- Dustin "Big Worm" Nichols - perds contre Wilder avec RTD1 en 2010, et contre Harper par TKO1 en 2012.

- Gerald Marcus "El Gallo Negro" Washington - défait Harper par KO5 en 2013, et perds contre Wilder par TKO5 en 2017.

- Chris "The Nightmare" Arreola bat Harper par décision unanime en 2015, et perds contre Wilder par RTD8 en 2016.

- Zhìlei "Big Bang" Zhang à battu Curtis Harper par TKO1 en 2017, et a également battu Wilder par TKO5 en 2024.

C'est officiel :
https://www.boxingscene.com/deontay-wil ... er--201273

Image
andrew
une vraie vedette !

Le 26/04 ???

Nous sommes seulement le 17 Janvier ??????.....

Sujet à classer dans la rubrique second trimestre...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 17 janv. 2025, 19:45 Le 26/04 ???

Nous sommes seulement le 17 Janvier ??????.....

Sujet à classer dans la rubrique second trimestre...
L'info vient de sortir et je suis assez content c'est une belle affiche (pour le Wilder de 2025 en tout cas).
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est un adversaire pour faire briller Wilder, enfin le Wilder féroce et agressif d'il y a quelques années en arrière. Le Wilder sur le reculoir et la défensive qui n'a pas tenté grand chose contre Zhang et Parker aura bien du mal face à Harper qui est un journeyman aguerri.

Wilder a fait sa carrière sur cette agressivité et "méchanceté", il avait envie d'arracher la tête de ses adversaires en montant sur le ring. Cette agressivité additionnée à sa droite fulgurante faisaient sa force et comblaient toutes ses lacunes jusqu'au jour où il est tombé sur le boxeur qui s'est relevé.

Il doit redevenir ce Wilder, d'ailleurs son nom correspond bien au boxeur qu'il a été, comme un rappel de sa vraie nature sur le ring. Si on revoit ce Wilder là face a Harper, il aura son combat contre Joshua, Turki Alalshikh n'attends que ça. Il a boxer contre nature et a tenter de changer de style alors qu'il a trop de lacunes. Comme a dit Chisora, "Malik Scott a fait de lui une chatte" et je pense qu'il dit vrai. Il lui faut une victoire et surtout retrouver sa bestialité, s'il foudroie Harper en 2 rounds, le vrai Wilder pourra nous offrir un dernier gros combat.
andrew
une vraie vedette !

Macédoine, encore une fois de plus désolé, mais il y en a bien d' AUTRES avant...RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT, et là, nous y sommes encore bien loin,
Et franchement, à 68 ans, je n'ai VRAIMENT PAS ENVIE de vouloir vieillir trop vite....Chaque chose en son temps, apprend déjà à mieux gérer le tien, une très bonne mesure anti pollution que tu nous impose !!!!!!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 18 janv. 2025, 11:11 Macédoine, encore une fois de plus désolé, mais il y en a bien d' AUTRES avant...RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT, et là, nous y sommes encore bien loin,
Et franchement, à 68 ans, je n'ai VRAIMENT PAS ENVIE de vouloir vieillir trop vite....Chaque chose en son temps, apprend déjà à mieux gérer le tien, une très bonne mesure anti pollution que tu nous impose !!!!!!

C'est l'actualités que cela te plaise ou pas.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 18 janv. 2025, 11:04 C'est un adversaire pour faire briller Wilder, enfin le Wilder féroce et agressif d'il y a quelques années en arrière. Le Wilder sur le reculoir et la défensive qui n'a pas tenté grand chose contre Zhang et Parker aura bien du mal face à Harper qui est un journeyman aguerri.

Wilder a fait sa carrière sur cette agressivité et "méchanceté", il avait envie d'arracher la tête de ses adversaires en montant sur le ring. Cette agressivité additionnée à sa droite fulgurante faisaient sa force et comblaient toutes ses lacunes jusqu'au jour où il est tombé sur le boxeur qui s'est relevé.

Il doit redevenir ce Wilder, d'ailleurs son nom correspond bien au boxeur qu'il a été, comme un rappel de sa vraie nature sur le ring. Si on revoit ce Wilder là face a Harper, il aura son combat contre Joshua, Turki Alalshikh n'attends que ça. Il a boxer contre nature et a tenter de changer de style alors qu'il a trop de lacunes. Comme a dit Chisora, "Malik Scott a fait de lui une chatte" et je pense qu'il dit vrai. Il lui faut une victoire et surtout retrouver sa bestialité, s'il foudroie Harper en 2 rounds, le vrai Wilder pourra nous offrir un dernier gros combat.
Franchement oui je vois un combat très équilibré Harper n'est pas du tout mauvais boxeur et c'est aussi un gros frappeur.

C'est un très beau combat pour Wilder en 2025 je ne vois pas une victoire en 2 rounds personellement, je pense que le combat va durer minimum 5.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Wilder ferait bien d'arrêter avant de prendre le ko de trop.
andrew
une vraie vedette !

OUI Macédoine, çà me dérange, car moi aussi, j'aurai d'autres sujets que je souhaiterais poster pour des grands combats à plus court terme..!!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 18 janv. 2025, 13:48 OUI Macédoine, çà me dérange, car moi aussi, j'aurai d'autres sujets que je souhaiterais poster pour des grands combats à plus court terme..!!!!

Eh bien poste les et fous lui la paix.
Tu pollues bien des sujets avec des messages qui n'ont rien à voir et personne ne te dit rien.
Si ça ne t'intéresse pas, ne lis pas.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wilder doit vouloir prendre sa retraite apres une derniere victoire par KO.
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 18 janv. 2025, 14:14 Wilder doit vouloir prendre sa retraite apres une derniere victoire par KO.
Avec Turki Alalshik qui parle de faire Joshua vs Wilder je pense pas qu'il va prendre sa retraite après Harper. Après Joshua oui mais pas avant vu le chèque qu'il y aura à prendre en mein event d'une carte Ryiad Season en Arabie Saoudite ou à Wembley.
andrew
une vraie vedette !

Ricounet, je t'ai bien demandé de t'occuper de tes Oignons, tu m'as même répondu que tu n'allais plus répondre à mes posts, OUI, il est grand grand temps que tu consultes, je ne t'arrêtes pas de me contrecarrer pour un OUI ou un nom, tin manège dure depuis trop longtemps, à ta place, je me poserai de sérieuses questions, alors STOP STP...si çà te gênes, ne t'embêtes surtout pas d'aller voir ailleurs si j'y suis !!!!
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

jeremy93 a écrit : 18 janv. 2025, 14:14 Wilder doit vouloir prendre sa retraite apres une derniere victoire par KO.
Ou défaite par ko :roll:
Répondre