A voir pour plus tard mais s'ils nous font un remake des frères Charlo, pourquoi pas...
Sans la carrière qui se termine en queue de poisson, bien évidemment

Ege Arin Konuk et Efe Derin Konuk.
Efe Derin Konuk s'est imposé par TKO 3 chez les Légers pour le titre IBF Asie contre l'invaincue thaïlandais Oatcharawut PogloMacedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:12 Yes c'est les frères Konuk ! J'ai déjà parlé d'eux sur le forum ils ont tous les deux battus Panya Uthok ancien champion du monde WBO des Coqs !
Mais les adversaires ne sont pas au niveau donc je n'ai pas fais de sujets !
Ils s'entraînent tous les deux à Dubai et ont comme promoteur l'Italien Alessio Bisutti qui est aussi boxeur pro qui vit à Pattaya d'où pourquoi ils sont toujours en Thaïlande.
Apparemment, c'est pas des jumeaux parfaits.Macedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:14Efe Derin Konuk s'est imposé par TKO 3 chez les Légers pour le titre IBF Asie contre l'invaincue thaïlandais Oatcharawut PogloMacedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:12 Yes c'est les frères Konuk ! J'ai déjà parlé d'eux sur le forum ils ont tous les deux battus Panya Uthok ancien champion du monde WBO des Coqs !
Ils s'entraînent tous les deux à Dubai et ont comme promoteur l'Italien Alessio Bisutti qui est aussi boxeur pro qui vit à Pattaya d'où pourquoi ils sont toujours en Thaïlande.
Ege Arin Konuk s'est imposé par TKO 9 sur Attavut Maliwan chez les Super Légers pour le titre IBF Asie
Eh bien comme les frères Charlo & les frères Galaxy ou encore les frères Alvarado.Antonio Inaki a écrit : ↑13 janv. 2025, 11:36Apparemment, c'est pas des jumeaux parfaits.Macedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:14Efe Derin Konuk s'est imposé par TKO 3 chez les Légers pour le titre IBF Asie contre l'invaincue thaïlandais Oatcharawut PogloMacedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:12 Yes c'est les frères Konuk ! J'ai déjà parlé d'eux sur le forum ils ont tous les deux battus Panya Uthok ancien champion du monde WBO des Coqs !
Ege Arin Konuk s'est imposé par TKO 9 sur Attavut Maliwan chez les Super Légers pour le titre IBF Asie
Ils ne combattent pas dans la même catégorie.
Antonio Inaki a écrit : ↑14 janv. 2025, 00:25 Oui, les frères Chzrlo ont quand même boxe en super welter tous les 2 pendant longtemps.
Il y a d'autres jumeaux, je me rappelle de Thierry et Bruno Jacob, qui étaient dans une catégorie différente dès le départ.
Mais je viens de voir autre chose, le promoteur des 2 frères Konuk, qui est aussi boxeur, est âgé de 47 ans!
Il boxe en lourd, depuis 2023, de façon régulière, il aurait donc commencé à l'âge de 45 ans.
Faut dire que c'est pas courant...