Combat intéressant le 14/02 en sous carte de Davis-Berinchyk pour Xander Zayas (20-0, 12 KO) qui affrontera l'invaincu Slawa Spomer (20-0, 11 KO).
Ce dernier avait mis KO Milan Pratt en octobre 2023
Xander Zayas vs Slawa Spomer le 14/02/25
- andrew
- Suspendu
Spomer est vraiment très très bon, il avait donné une sacrée leçon de boxe à Milan qui est loin d'être un champion éphémère. Sans vouloir faire de jeu de mot, une surprise ne serait pas surprenante....On verra bien...
Belle réunion de programmée....pour danser le Madinson
Belle réunion de programmée....pour danser le Madinson
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Milan est censé faire l'EBU à Grenoble contre Baraou
Slawa méritece combat contre Xayas il à une belle boxe
- xXavXx
- Star du forum
Ce serait top pour Milan que ce combat se concrétise, il serait forcément l’outsider mais a énormément progressé. En revanche qu’est-ce que ce combat viendrait faire à Grenoble ?Christophe03 a écrit : ↑13 janv. 2025, 05:57 Milan est censé faire l'EBU à Grenoble contre Baraou
- goldmund
- Star du forum
Je viens de regarder ce combat. Par curiosité dans le contexte actuel des SW français. Spomer est pas ridicule du tout. Il est un peu en dessous au niveau intensité physique vis à vis de son adversaire plus jeune. Mais présent sans rompre l’échange. Et sachant toujours rester dangereux. J’ai l’impression qu’il prend pas mal de coup bas pas forcément sanctionné. Il est arrêté après un coup au foie et je pense qu’il manque de lucidité en ne posant pas un genou à terre. Vraiment solide.
- beber
- Légende vivante
est ce que Milan souhaite prendre sa revanche ?goldmund a écrit : ↑19 avr. 2025, 18:35 Je viens de regarder ce combat. Par curiosité dans le contexte actuel des SW français. Spomer est pas ridicule du tout. Il est un peu en dessous au niveau intensité physique vis à vis de son adversaire plus jeune. Mais présent sans rompre l’échange. Et sachant toujours rester dangereux. J’ai l’impression qu’il prend pas mal de coup bas pas forcément sanctionné. Il est arrêté après un coup au foie et je pense qu’il manque de lucidité en ne posant pas un genou à terre. Vraiment solide.
- goldmund
- Star du forum
Ce gars là sera toujours un poison à boxer. Il connaît son métier et il a l’air de rester en forme physiquement. Franchement il donne beaucoup de fil à retordre à un portoricain de 10 ans plus jeune et assez talentueux.beber a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:15est ce que Milan souhaite prendre sa revanche ?goldmund a écrit : ↑19 avr. 2025, 18:35 Je viens de regarder ce combat. Par curiosité dans le contexte actuel des SW français. Spomer est pas ridicule du tout. Il est un peu en dessous au niveau intensité physique vis à vis de son adversaire plus jeune. Mais présent sans rompre l’échange. Et sachant toujours rester dangereux. J’ai l’impression qu’il prend pas mal de coup bas pas forcément sanctionné. Il est arrêté après un coup au foie et je pense qu’il manque de lucidité en ne posant pas un genou à terre. Vraiment solide.
- Rocco
- Modérateur
En parlant de Prat, toujours aucun combat en 2025, rien au programme ?
- beber
- Légende vivante
- Rocco
- Modérateur
OK, Kalombo pas une grosse adversité par contre presque que des KObeber a écrit : ↑19 avr. 2025, 23:45si j ai bien compris, Baraou lui a fait faux bond sur l ebu
mais il a combat de remplacement ( mais pas ebu )
xavv a donné le nom du mec sur un autre sujet
- Roman2
- Boxeur amateur
Il a fait la limite contre Madrimov en Ouzbékistan et n'a pas du tout été ridicule. Je ne vois pas Prat terminer le combat.
- steph17
- Boxeur professionnel
Je me rappelle de son combat contre "Spomer"
En grande difficulté, il crachait son protège dent pour récupérer...il l'a refait par la suite contre un autre boxeur..Bof.
Ses ambitions en on pris un coup depuis "Spomer" et sa carrière stagne.
En grande difficulté, il crachait son protège dent pour récupérer...il l'a refait par la suite contre un autre boxeur..Bof.