le combat aura lieu le 31 mai au mandalay bay de las vegas , a 36 ans ans sugar shane mosley souhaite a tout pris une revanche contre miguel cotto et c'est qu'il doit passer par zab judah avant d'avoir peut etre une revanche
"Mais je suis prêt à aller à la guerre. Le combat contre Cotto a été dur, mais nous sommes prêts à recommencer. On pourra commencer à discuter de la revanche contre Cotto après Zab . Pour l'instant, il y a Zab sur mon chemin et je suis trop vieux pour rater mon coup. Zab est rapide et il peut faire mal. Je sais que c'est un grand boxeur, mais j'ai décidé de redevenir le numéro un et je ne veux laisser personne m'en empêcher."
(mosley)
"Ce combat est pour moi, pas pour Shane Mosley. Vous allez pouvoir admirer le vrai Zab, celui qui tient les douze reprises, pas seulement 6".
(judah)
zab judah vs shane mosley confirmé
- Champion
- Star du forum

- nono
- Boxeur vedette

ca s annonce enorme ce combat,bien malin qui trouveras le vainqueur.Ce qui est sur c est que si c est televise je serais debout!! 
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

jesper la victoire de mosley meme si il avé battu vargas auparavant
- Christophe
- Boxeur vedette

Vivent les boxeurs qui pensent plus à ne pas prendre de coups qu'à en donner!
Ca donne des combats passionnants!...
des boxeurs qui ne prennet pas de coups !!!!
si tu trouves les combats de shane et judah chiant je te plainds sincerement tu vas pas regarder beaucoup de match cette année
Ca donne des combats passionnants!...
des boxeurs qui ne prennet pas de coups !!!!
si tu trouves les combats de shane et judah chiant je te plainds sincerement tu vas pas regarder beaucoup de match cette année
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Judah a demandé que Mosley se soumette à un contrôle anti-dopage...
- mooll
- Boxeur chevronné

Judah est un trés bon boxeur mais il parle egalement beaucoup trop, il a prouvé qu'il n'était pas à la hauteur des trés grands, de ceux qui seraient champion meme si il n'y avait qu'une seule fédération. Je pense que Mosley devrait gagner il est bien trop malin pour se laisser surprendre par la puissance de Judah et même si ce dernier récule ca ne devrait pas poser des difficultés insurmontables à Sugar. La seule chance que je vois pour Judah c'est que Shane s'effondre en raison de son age ce qui pourrait arriver mais à part ça...
- Carlito Savon

Plus malin et plus puissant à mon gout.De plus, Mosley est un welter naturel et bien meilleur boxeur que Judah malgré sa perte de vitesse et d'explosivité du aux années.mooll a écrit :Judah est un trés bon boxeur mais il parle egalement beaucoup trop, il a prouvé qu'il n'était pas à la hauteur des trés grands, de ceux qui seraient champion meme si il n'y avait qu'une seule fédération. Je pense que Mosley devrait gagner il est bien trop malin pour se laisser surprendre par la puissance de Judah et même si ce dernier récule ca ne devrait pas poser des difficultés insurmontables à Sugar. La seule chance que je vois pour Judah c'est que Shane s'effondre en raison de son age ce qui pourrait arriver mais à part ça...
Mosley avant la limite sans hésitation.
- Champion
- Star du forum

moi je ne dirait pas comme vous judah a était pour moi l'un des boxeur a avoir posés le plus de problème a ptb
et lui aussi et un très très grand technicien moi je vois judah
et lui aussi et un très très grand technicien moi je vois judah
- LieutColombo
- Modérateur

Judah est un boxeur doué, pourtant sa grande faille est sa défense.
Tous les 2 sont rapides, Zab semble naturellement plus explosif.
Je crains que Zab ne soit déjà cuit, alors que Shane est plus complet et plus costaud.
En me basant sur leur dernière prestation, Shane devrait l'emporter avant la limite, sa droite devrait faire de gros dégats !
Tous les 2 sont rapides, Zab semble naturellement plus explosif.
Je crains que Zab ne soit déjà cuit, alors que Shane est plus complet et plus costaud.
En me basant sur leur dernière prestation, Shane devrait l'emporter avant la limite, sa droite devrait faire de gros dégats !
- nono
- Boxeur vedette

je pense que judah va aller beaucoup trop vite pour mosley,rapelez vous de sa vitesse face a pretty boy.
Mosley a trop perdu avec l age et le poids,il lui reste sa science et sa puissance mais je ne pense pas que ca suffiras,surtout si zab a faim....
Mosley a trop perdu avec l age et le poids,il lui reste sa science et sa puissance mais je ne pense pas que ca suffiras,surtout si zab a faim....
- Carlito Savon

C'est vrai, j'ai été maladroit, mal dit. Mosley est pour moi "plus costaud"Mosley n'est pas un welter plus naturel que Judah. Mosley cartonnait déjà en poids légers.
J'en doute vu le coup d'oeil du sugar. On a pas vu la performance de Mosley contre Maywheatherje pense que judah va aller beaucoup trop vite pour mosley,rapelez vous de sa vitesse face a pretty boy.
- eddie
- Boxeur amateur

si le coin de zab est aussi exiter que face flyod sa va etre dur pour zab pour moi jamais zab aurai jamais du perde face a floy mais sont coin avait un comportement d abrutie a lui geuler dessus alors que s etait un duel aux millimetre
- come
- Boxeur amateur

moi je vois une victoire avant la limite de Shane.judah est certes rapide et puissant mais je le vois pas mettre KO Mosley.en plus sur son dernier combat face a cotto mosley m'a paru tres en forme;et a meme fait reculer Cotto sur les 4 derniers rounds!
alors que depuis son combat contre Cotto;Judah n'a boxé que deux boxeurs qui n'avait pas le niveau mondial (et il ne les a pas mis KO).
en plus Judah n'a jamais ete a son meilleur niveau lors des combats importants de sa carriere.Moi je vois mosley par KO a la 9ieme ou 10ieme.
alors que depuis son combat contre Cotto;Judah n'a boxé que deux boxeurs qui n'avait pas le niveau mondial (et il ne les a pas mis KO).
en plus Judah n'a jamais ete a son meilleur niveau lors des combats importants de sa carriere.Moi je vois mosley par KO a la 9ieme ou 10ieme.