Diego Pacheco Vs Steven Nelson le 25/01

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Pacheco entamera son année 2025 face a son compatriote le vétéran et invaincu Steven Nelson, un très bon adversaire. On attendait peut être mieux mais Pacheco est un boxeur dont la carrière est très bien gérée, il n'a que 23 ans ne brûle pas les étapes et monte en gamme progressivement. A mon avis un gros combat en 2025 et sûrement une chance mondiale en 2026, selon l'avenir de Canelo qui a bien sûr les clés.
J'espère que Christian aura cette année la chance qu'il mérite.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Intéressant combat pour Pacheco qui monte en gamme de manière comme tu l'as dis très bien gérée.

Il a terrassé Sulecki comme personne même si le polonais est l'ombre de lui même, mais Pacheco va finir champion du monde c'est presque certain.
Dernière modification par Macedoine-62 le 27 déc. 2024, 13:07, modifié 1 fois.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Il faudrait qu’il passe un vrai test mais à 23 ans il a déjà un très bon niveau. Avec Iglesias on tient les deux grosses têtes d’affiche post-Canelo.
En espérant que Christian puisse se mêler à la bagarre, mais je ne le vois pas régner super longtemps s’il parvient à décrocher une ceinture, sa boxe finira par être déjouée.
NF82
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 27 déc. 2024, 11:08 Il faudrait qu’il passe un vrai test mais à 23 ans il a déjà un très bon niveau. Avec Iglesias on tient les deux grosses têtes d’affiche post-Canelo.
En espérant que Christian puisse se mêler à la bagarre, mais je ne le vois pas régner super longtemps s’il parvient à décrocher une ceinture, sa boxe finira par être déjouée.
pacheco est encore jeune et friable
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

NF82 a écrit : 27 déc. 2024, 11:31
xXavXx a écrit : 27 déc. 2024, 11:08 Il faudrait qu’il passe un vrai test mais à 23 ans il a déjà un très bon niveau. Avec Iglesias on tient les deux grosses têtes d’affiche post-Canelo.
Justement sa carrière est très bien gérée, il y va palier par palier, mais franchement je le trouve extrêmement talentueux.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Justement on est encore au bon moment pour Sadjo et M’Billi, et Pacheco doit en être conscient.
D’ailleurs le combat entre les deux Français est en bonne voie selon Zaoui et Estephan.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 27 déc. 2024, 15:41
Justement on est encore au bon moment pour Sadjo et M’Billi, et Pacheco doit en être conscient.
D’ailleurs le combat entre les deux Français est en bonne voie selon Zaoui et Estephan.
Pacheco s'en fout de notre combat franco-français s'il peut faire tout capoter et avoir sa chance.

Mais il va intelligemment étape par étape contrairement à l'erreur qu'a fait Tony Yoka.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 27 déc. 2024, 16:00
xXavXx a écrit : 27 déc. 2024, 15:41

Pacheco s'en fout de notre combat franco-français s'il peut faire tout capoter et avoir sa chance.

Mais il va intelligemment étape par étape contrairement à l'erreur qu'a fait Tony Yoka.
Ça veut dire quoi faire tout capoter ? Bien sûr qu’il s’en fout des autres combats du moment qu’il a sa chance.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Résultat :

Vainqueur Diego Pacheco décision unanime 117-111 sur l'invaincue Steven Nelson

Diego Pacheco conserve ses titres WBC USA des Super Moyens & WBO International des Super Moyens et passe 4e mondial en Super Moyens à 23 ans !
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai vu le combat cette nuit.... Ce PACHECO est très decevant....il n'a aucune chance face a un très bon technicien.... Nos deux français sont meilleurs que lui....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

U.R.S.S a écrit : 26 janv. 2025, 22:51 J'ai vu le combat cette nuit.... Ce PACHECO est très decevant....il n'a aucune chance face a un très bon technicien.... Nos deux français sont meilleurs que lui....
Il a 23 ans... faut pas l'oublier il est loin de son apogée normalement... et a pour l'instant une carrière très progressif et bien préparée.

Je me fais pas de soucis de voir Pacheco champion du monde dans quelques années.
andrew
Suspendu

J' ai vu le combat hier soir, je trouve que Nelson que je connaissais pas était vraiment plus lourd sur le ring, encore un qui doit cutter sec...Un vrai gros mi-lourds
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 27 janv. 2025, 09:40 J' ai vu le combat hier soir, je trouve que Nelson que je connaissais pas était vraiment plus lourd sur le ring, encore un qui doit cutter sec...Un vrai gros mi-lourds

euhh il est plutot petit pour la catégorie donc t'as l'impression qu'il est énorme mais c'est un petit gabarit 7 cm de moins que Berlanga par exemple
15 de moins que Pacheco
andrew
Suspendu

C'est de mon avis PACHECO qui est très très grand pour sa caté, et avec 1 m 78 , NELSON n'est absolument pas petit pour un super - moyen...Pacheco à la taille d'un lourd légers.
Répondre