SURPRISE DE L'ANNEE 2024 VOTE
- Louisvillelip77
- Modérateur
Donnez moi dans l'ordre vos 3 combats surprise de cette année 2024. Merci d'avance
- Louisvillelip77
- Modérateur
Mon top 3
1/ Bruno Surace Vs Jaime Munguia
2/ Anthony Cacace Vs Joe Cordina
3/ Seigo Yuri Akui Vs Artem Dalakian
1/ Bruno Surace Vs Jaime Munguia
2/ Anthony Cacace Vs Joe Cordina
3/ Seigo Yuri Akui Vs Artem Dalakian
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
1- Bruno Surace vs Jaime Munguia chez les Super Moyens (sans commentaire on parlait déjà du prochain combat de Munguia qui devait être contre MBilli, le Français Bruno Surace devait servir de chair à canon. Même si je ne crois vraiment pas que le miracle se produira deux fois s'il y a une revanche).
2- Majid Karimi vs Nawaphon Sor Rungvisai (car je ne m'attendais pas à ce qu'un vétéran thaïlandais multiples champions d'Asie WBC Mouches, Super Mouches & Coqs , ancien challenger mondial WBC des Mouches perds par KO contre un iranien qui n'avait aucun combat pro en anglaise et qui faisait "que " du Muay Thaï sa vitesse de mains était hyper impressionnante et il l'a roué de coups l'envoyant au sol au 4e puis avec un KO dévastateur au 5e) en Super Coqs pour le titre ABF (qui est un mini titre continental en Asie par la fédération thaïlandaise).
3- Ginjiro Shigeoka vs Pedro Taduran chez les Pailles pour le titre mondial IBF (alors que Ginjiro partait pour être le nouveau roi chez les Pailles et partait ultra favori & Pedro Taduran paraissait comme un champion du passé au final il a infligé une telle correction au Japonais qu'une revanche n'était pas du tout la bienvenue).
2- Majid Karimi vs Nawaphon Sor Rungvisai (car je ne m'attendais pas à ce qu'un vétéran thaïlandais multiples champions d'Asie WBC Mouches, Super Mouches & Coqs , ancien challenger mondial WBC des Mouches perds par KO contre un iranien qui n'avait aucun combat pro en anglaise et qui faisait "que " du Muay Thaï sa vitesse de mains était hyper impressionnante et il l'a roué de coups l'envoyant au sol au 4e puis avec un KO dévastateur au 5e) en Super Coqs pour le titre ABF (qui est un mini titre continental en Asie par la fédération thaïlandaise).
3- Ginjiro Shigeoka vs Pedro Taduran chez les Pailles pour le titre mondial IBF (alors que Ginjiro partait pour être le nouveau roi chez les Pailles et partait ultra favori & Pedro Taduran paraissait comme un champion du passé au final il a infligé une telle correction au Japonais qu'une revanche n'était pas du tout la bienvenue).
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
1/ Bruno Surace - Jaime Munguia
2/ Liam Paro - Subriel Matias
3/ Jose Valenzuela - Isaac Cruz
2/ Liam Paro - Subriel Matias
3/ Jose Valenzuela - Isaac Cruz
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
1- Bruno Surace vs Jaime Munguia : victoire et ko surprise de l annee de loin!
2- Usky - Fury 1 et 2 : je m attendais a au moins une victoire de l anglais ou a au moins un match nul grace a un coup de pouce des juges.
3- Joshua - Dubois: je pensais que Joshua l emporterait.
2- Usky - Fury 1 et 2 : je m attendais a au moins une victoire de l anglais ou a au moins un match nul grace a un coup de pouce des juges.
3- Joshua - Dubois: je pensais que Joshua l emporterait.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il risque de ne pas y avoir de surprise pour cette surprise de l'année 

- Drômois26
- Star du forum
La surprise de l année c est surace qui nous l a offerte. Je vois pas qui mettre d autreLouisvillelip77 a écrit : ↑22 déc. 2024, 15:18 Il risque de ne pas y avoir de surprise pour cette surprise de l'année![]()
- monshipour
- Boxeur chevronné
Surace vs Munguia
Paro vs Matias
Cafu vs Tanaka
Paro vs Matias
Cafu vs Tanaka
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Cafu vs Kosei Tanaka c'est quand même un bon petit vol, okay il y a le down du sud africain qui est impressionnant mais normalement au pire c'est un match nul au mieux c'est Kosei Tanaka qui gagne sur décision partagée ou majoritaire.
Le combat est serré mais le champion aurait dû gardé sa ceinture surtout à domicile c'est assez lunaire.
- choky
- Légende vivante
Ring magazine n’est plus actif pour l’instant suite au rachat par les saoudiens.
Je ne sais pas quand ils vont revenir
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
1- Surace vs Munguia
2- Paro vs Matias
3- Safar vs Kovalev
Je n'ai pas eu trop de mal à trouver pour les deux premiers. Ces combats et surtout les résultats m'avaient marqués, c'était de vraies grosses surprises.
J'avais également était très surpris du résultat pour Safar vs Kovalev, même si ça s'explique certainement autant par le déclin de Kovalev que par un exploit de Safar.
Un autre combat qui m'avait énormément surpris était l'affrontement entre Morrell et Kalajdzic, mais visiblement les juges n'ont pas vu la même chose et n'ont pas fait gagner Kalajdzic.
2- Paro vs Matias
3- Safar vs Kovalev
Je n'ai pas eu trop de mal à trouver pour les deux premiers. Ces combats et surtout les résultats m'avaient marqués, c'était de vraies grosses surprises.
J'avais également était très surpris du résultat pour Safar vs Kovalev, même si ça s'explique certainement autant par le déclin de Kovalev que par un exploit de Safar.
Un autre combat qui m'avait énormément surpris était l'affrontement entre Morrell et Kalajdzic, mais visiblement les juges n'ont pas vu la même chose et n'ont pas fait gagner Kalajdzic.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il vous reste moins de 24 H pour voter pour la surprise de l'année