Le niveau mondial est-ce terminé pour Josh Taylor ?
Publié : 18 déc. 2024, 16:27
Est-ce que l'écossais Josh Taylor pourrait de nouveau régné en tant que champion du monde chez les Super Légers ou est-ce du passé ?
L'actualité de la boxe mondiale
https://boxenet.fr/forum/
Très très compliqué de mon avis... Je crois que ce boxeur a perdu la motivation après l'unification...depuis il est méconnaissable alors qu'il rayonnait .. le niveau est élevé, des têtes d'affiches , beaucoup de bons jeunes...Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 16:27 Est-ce que l'écossais Josh Taylor pourrait de nouveau régné en tant que champion du monde chez les Super Légers ou est-ce du passé ?
Après je mets à sa place il a eu une carrière au-delà des espérances en étant champion unifié.Louisvillelip77 a écrit : ↑21 déc. 2024, 11:30Très très compliqué de mon avis... Je crois que ce boxeur a perdu la motivation après l'unification...depuis il est méconnaissable alors qu'il rayonnait .. le niveau est élevé, des têtes d'affiches , beaucoup de bons jeunes...Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 16:27 Est-ce que l'écossais Josh Taylor pourrait de nouveau régné en tant que champion du monde chez les Super Légers ou est-ce du passé ?
A mon avis il y aurait presque plus de place pour lui a monter en welters ou la concurrence je pense en dessous... Mais je pense que mentalement il n'y est plus, je vote donc non.
choky a écrit : ↑21 déc. 2024, 16:48 je pense que taylor a bénéficié d'une opposition assez lilmitée
ses 2 plus grandes victoires sont contre prograis et ramirez qui finalement par la suite ont montré qu'ils étaient de bon boxeurs mais pas non plus des supers tops.
en tous les cas oui je pense que pour lui ce sera compliqué de reprendre un titre