En live (ou différé) et replay quand la carte sera terminée
https://www.youtube.com/watch?v=CaZo_JX ... rsumBoxing
Mourad Aliev et Jose Larduet sur youtube now
- Maître des clés
- Boxeur amateur
Bravo à Bohdan Myronets, il a mérité cette ceinture. Larduet est descendu à la 44ème place sur Boxrec. Ce boxer est vraiment médiocre.
- yaya
- Débutant
Par contre Bohdan Myronets est toujours 85 èmeMaître des clés a écrit : ↑12 déc. 2024, 23:38Bravo à Bohdan Myronets, il a mérité cette ceinture. Larduet est descendu à la 44ème place sur Boxrec. Ce boxer est vraiment médiocre.

Encore un combat avant Mourad aliev ...
- Rayden
- Star du forum
Belle victoire de Myronets, il devrait faire un bond en avant normalement. Il a battu Larduet, Kash Ali et Gorman. Il est 85eme Boxrec, j'espère que c'est un bug et qu'il y aura une mise à jour. Larduet était 27eme avant le combat, normalement Myronets devrait entrer dans le top 30, ça serait pas logique qu'il reste 85eme.
A la place de Myronets, je tenterai de faire l'EBU contre Xhoxhaj.
A la place de Myronets, je tenterai de faire l'EBU contre Xhoxhaj.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il me rappel le philippin Jaysever Abcede qui s'en ai sortie avec des grosses victoires dans sa carrière alors qu'il était appelé pour faire le journeyman de service.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Jose Larduet est vraiment vraiment mauvais comme je l'ai toujours pensé il ne m'a jamais impressionné (tout comme je garde cet avis pour Aliev qui est chez le même promoteur).
Je pense qu'un Senad Gashi ou un Christian Hammer gagne sans soucis face au cubain qui ne passerait pas ses Lourds Allemands.
Avec cette défaite il se pourrait bien que les lourds Allemands voudraient s'arracher le cubain pour l'avoir dans leurs records. (Je pense aussi à Tom Schwarz qui est un grand opportuniste).
Je pense qu'un Senad Gashi ou un Christian Hammer gagne sans soucis face au cubain qui ne passerait pas ses Lourds Allemands.
Avec cette défaite il se pourrait bien que les lourds Allemands voudraient s'arracher le cubain pour l'avoir dans leurs records. (Je pense aussi à Tom Schwarz qui est un grand opportuniste).
- xXavXx
- Star du forum
Aliev m’est apparu en léger progrès offensivement, ses coups partaient mieux et étaient plus précis.
L'arrêt quant à lui était un peu confus, Brito étant tombé dans les cordes dont il a dû se dégager avant de se relever on ne sait pas s’il a été compté jusqu’à 10 ou s’il s’agit d’un arrêt de l’arbitre. Est-ce qu’il y a une règle particulière lorsqu’un boxeur compté alors qu’il est coincé dans les cordes ?
L'arrêt quant à lui était un peu confus, Brito étant tombé dans les cordes dont il a dû se dégager avant de se relever on ne sait pas s’il a été compté jusqu’à 10 ou s’il s’agit d’un arrêt de l’arbitre. Est-ce qu’il y a une règle particulière lorsqu’un boxeur compté alors qu’il est coincé dans les cordes ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Un Cubain et un Ukrainien pour une ceinture WBC Francophone ?Maître des clés a écrit : ↑12 déc. 2024, 23:38Bravo à Bohdan Myronets, il a mérité cette ceinture. Larduet est descendu à la 44ème place sur Boxrec. Ce boxer est vraiment médiocre.
Et certains critiquent la WBA ?
On continue le grand n'importe quoi.
- xXavXx
- Star du forum
La WBC commence à faire une sérieuse concurrence à la WBA en termes de ceintures bidons.
Rien qu’hier :
WBC international, WBC silver atom, WBC francophone entre un ukrainien et un cubain, et WBC international silver x3.
Le seul véritable championnat du monde de la soirée était la WBC world entre Ashley Gonzalez Macias et Mary Romero.
Rien qu’hier :
WBC international, WBC silver atom, WBC francophone entre un ukrainien et un cubain, et WBC international silver x3.
Le seul véritable championnat du monde de la soirée était la WBC world entre Ashley Gonzalez Macias et Mary Romero.
- alain81
- Boxeur vedette
Je crois que je n'avais jamais vraiment vu boxer Aliev (du moins pas sur un combat entier comme ça).
A priori, suis plutôt mitigé sur sa boxe, même si je pense qu'il peut progresser.
Il manque de "gnaque" il me semble et c'est parfois un peu laborieux. Il a une bonne alonge dont il se sert pas trop mal par moments.
Je sais que la critique est facile derrière un clavier ...
Faudra voir face à de meilleurs adversaires, même si Brito a finalement pas trop mal résisté ; dommage que l'arbitre l'ait arrêté suite à cette chute dans les cordes, alors qu'il pouvait repartir sans trop de problème je pense.
A priori, suis plutôt mitigé sur sa boxe, même si je pense qu'il peut progresser.
Il manque de "gnaque" il me semble et c'est parfois un peu laborieux. Il a une bonne alonge dont il se sert pas trop mal par moments.
Je sais que la critique est facile derrière un clavier ...
Faudra voir face à de meilleurs adversaires, même si Brito a finalement pas trop mal résisté ; dommage que l'arbitre l'ait arrêté suite à cette chute dans les cordes, alors qu'il pouvait repartir sans trop de problème je pense.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑13 déc. 2024, 07:37 Aliev m’est apparu en léger progrès offensivement, ses coups partaient mieux et étaient plus précis.
Je suis allé voir ce combat.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a progressé offensivement.
Par contre, il reste très pataud, et défensivement, c'est pas ça.
Pour l'arrêt, il ne passe pas à travers les cordes sur une poussée, mais sur un coup.
L'arbitre le compte, puis au moment de repartir, il le regarde et décide d'arrêter.
Ca me parait logique, car il n'était pas bien depuis les premier coups de 6ème round, plusieurs fois secoué, et je pense que l'arbitre a bien fait de le préserver d'un gros ko et de coups supplémentaires.
Il a du écouter les remontrance d'Andrew, car la barbe me parait moins longue, mais je ne sais pas si le vieux grincheux de Plancoët va apprécier sa coupe de cheveux.
Rendez-vous compte, il s'est laissé pousser les cheveux.....

- Louisvillelip77
- Modérateur
C'était assez énormexXavXx a écrit : ↑13 déc. 2024, 11:37 La WBC commence à faire une sérieuse concurrence à la WBA en termes de ceintures bidons.
Rien qu’hier :