Cotto-Mayorga c'est officiel
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Don King et bob arum se sont mis d'accord et le combat est prévue pour le 19 juillet
- Fernando-Vargas

Fini mais toujours làrocco25 a écrit :Vargas est fini, victoire voir correction de Cotto
- Fernando-Vargas

tous le monde passera par la retraite
- LieutColombo
- Modérateur

Cotto Mayorga ou Cotto Vargas ?rocco25 a écrit :Vargas est fini, victoire voir correction de Cotto
- LieutColombo
- Modérateur

Pas de problème mon ami Rocco.
Je partage ton point de vue : victoire de Cotto et très facilement, ce sera le dernier combat de El Macho...
Par contre je suis bien curieux de découvrir la conférence de presse avec Mayorga l'ambiance est sérieusement assurée...

Je partage ton point de vue : victoire de Cotto et très facilement, ce sera le dernier combat de El Macho...
Par contre je suis bien curieux de découvrir la conférence de presse avec Mayorga l'ambiance est sérieusement assurée...
- Marciano
- Légende vivante

Fait chier, j'adore Mayorga mais je le vois perdre, peut-être même avant la limite .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- T.N.T
- Boxeur vedette

peut etre? surement tu veux dire!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Carlito Savon

Je partage pas votre point de vue, ce combat me parait bcp plus serré à mes yeux. ça peut etre la première defaite de Cotto.
Même s'il part avec le devantage du pronostic, je mettrais bien une pièce sur Mayorga.
D'ailleurs j'ai pas vu Cotto battre Mosley
Même s'il part avec le devantage du pronostic, je mettrais bien une pièce sur Mayorga.
- Christophe
- Boxeur vedette

pareil, je reste mefiant mayorga est toujours dangereux sur un coup, mais je vois qd même cotto l'emporter
- little mac
- Boxeur vedette

Oui, Mayorga cogne toujours fort, mais je le vois prendre une belle dérouillée.
- LieutColombo
- Modérateur

Combat spectaculaire où la victoire aurait également pu être attribuée à Shane Mosley.Carlito Savon a écrit :Je partage pas votre point de vue, ce combat me parait bcp plus serré à mes yeux. ça peut etre la première defaite de Cotto.
Formidable ce Mosley à son âge faire au moins jeu égal avec Cotto...
- boxer42000
- Débutant
moi je vois mayorga gagner dans les 4 premiers rounds si cotto n arrive pas a controler l orage mayorga car si cotto va a la guerre il sera ko.de la hoya pouvait boxer en reculant c est pour ca qu il pouvait le contrer mais cotto est surtout un boxer qui avance.ca va etre le meme genre de combat que vargas vs mayorga.LieutColombo a écrit :Pas de problème mon ami Rocco.![]()
Je partage ton point de vue : victoire de Cotto et très facilement, ce sera le dernier combat de El Macho...![]()
Par contre je suis bien curieux de découvrir la conférence de presse avec Mayorga l'ambiance est sérieusement assurée...![]()