Non, elle a été intronisée hier, la même promotion que Pacquiao et Nunn..nicolas21 a écrit : ↑06 déc. 2024, 21:30 Mais ça date cette histoire il me semble...
Elle vient de Meurthe et Moselle comme moi..
Sacré bonne femme...dure, travailleuse, taillée dans la pierre.
La région produit des gens durs et rigoureux.
On peut être fier d'elle car elle a construite sa carrière à la force du poignet, et elle n'a jamais été protégée elle.
Chapeau bas Madame, sacrée consécration !
Au fait, qu'est- elle devenue?Briscoe a écrit : ↑06 déc. 2024, 23:32![]()
Exactement, je me souviens encore qu'elle m'avait fait entrer dans son vestiaire aprés sa victoire express à Pontault Combault en 2011. J'étais le seul à avoir eu eu droit à cet honneur ce soir là. J'écrivais 2 articles à chacun de ses combats, un de présentation et un sur le résultat. Anne Sophie s'en est toujours souvenue et nous sommes toujours en contact au téléphone. Une immense championne et une grande dame, je l'adore.
Waouh..formidable...!!Briscoe a écrit : ↑06 déc. 2024, 23:32![]()
Exactement, je me souviens encore qu'elle m'avait fait entrer dans son vestiaire aprés sa victoire express à Pontault Combault en 2011. J'étais le seul à avoir eu eu droit à cet honneur ce soir là. J'écrivais 2 articles à chacun de ses combats, un de présentation et un sur le résultat. Anne Sophie s'en est toujours souvenue et nous sommes toujours en contact au téléphone. Une immense championne et une grande dame, je l'adore.
Briscoe a écrit : ↑06 déc. 2024, 23:32![]()
Cest super. De jolies noms à côté d'elle.Briscoe a écrit : ↑06 déc. 2024, 23:19Non, elle a été intronisée hier, la même promotion que Pacquiao et Nunn..nicolas21 a écrit : ↑06 déc. 2024, 21:30 Mais ça date cette histoire il me semble...
Elle vient de Meurthe et Moselle comme moi..
Sacré bonne femme...dure, travailleuse, taillée dans la pierre.
La région produit des gens durs et rigoureux.
On peut être fier d'elle car elle a construite sa carrière à la force du poignet, et elle n'a jamais été protégée elle.
Chapeau bas Madame, sacrée consécration !
Elle habite à une.vngtaine de kilomètres de Toul, où j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse. Je reconnaissais chez elle la façon d'être des gens de ce pays qui m'est si chère : dur, entêté, humble et avec de belles valeurs.Antonio Inaki a écrit : ↑06 déc. 2024, 23:31 Lamarre dominait avant, Anne-So a relevé le niveau.
Championne dans 3 catégories, pour l'instant du jamais vu en France.
Et en plus, de la Lorraine.
Une qui aurait mérité de pouvoir vivre aujourd'hui sur ses rentes, un peu à l'instar des championnes de maintenant.
A mon avis, de celles qui dominent aujourd'hui, Claressa Shields par ex, a fait moins bien qu'ASM face à l'allemande, Hammer...
nicolas21 a écrit : ↑07 déc. 2024, 10:10Elle habite à une.vngtaine de kilomètres de Toul, où j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse. Je reconnaissais chez elle la façon d'être des gens de ce pays qui m'est si chère : dur, entêté, humble et avec de belles valeurs.Antonio Inaki a écrit : ↑06 déc. 2024, 23:31 Lamarre dominait avant, Anne-So a relevé le niveau.
Championne dans 3 catégories, pour l'instant du jamais vu en France.
Et en plus, de la Lorraine.
Une qui aurait mérité de pouvoir vivre aujourd'hui sur ses rentes, un peu à l'instar des championnes de maintenant.
A mon avis, de celles qui dominent aujourd'hui, Claressa Shields par ex, a fait moins bien qu'ASM face à l'allemande, Hammer...