Challenge 2024; Episode 104: Peralta Vs Rozicki II 07 Decembre
- germain martin
- Site Admin
Rozicki sans préciser.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Rozicki avant la limite
- monshipour
- Boxeur chevronné
Rozicki par KO
- Louisvillelip77
- Modérateur
Rozicki sd ou md
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Comme je l'ai exlliqué sur le sujet dans le forum c'est un vrai 50/50 je suis tenté de voter l'argentin aux points quand même sur décision unanime.
Je sens que Rozicki bien que meilleur sur le papier va craquer mentalement vu les enjeux, il avait craqué face à Oscar Rivas à moitié aveugle et c'était le dernier combat du colombien..
Par contre coucher Rozicki me paraît impossible c'est un rocher. S'il craque pas mentalement il a un bien meilleur niveau que l'Argentin.
Je sens que Rozicki bien que meilleur sur le papier va craquer mentalement vu les enjeux, il avait craqué face à Oscar Rivas à moitié aveugle et c'était le dernier combat du colombien..
Par contre coucher Rozicki me paraît impossible c'est un rocher. S'il craque pas mentalement il a un bien meilleur niveau que l'Argentin.
- Francis
- Boxeur vedette
Le 'Beau Gosse' Peralta va-t-il prendre sa revanche sur le tatoué Rozicki ? Je l'espère, car sa boxe est plus agréable à voir que celle de l'australien. Bien que cette rencontre se déroule à Sydney ???
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il est canadien d'origine polonaise Rozicki pas australien, ça commence mal en plus c'est quoi ses clichés... Rozicki n'est pas déméritant au niveau du physique. Mais que vient faire la bogossitude dans un combat de boxe ?

Et le combat a lieu à Sydney sur l'île du Cap Breton pas Sydney en Australie.
- Francis
- Boxeur vedette
Effectivement, je me suis planté, confondant Sydney, au Canada (Nouvelle Ecosse), avec Sydney en Australie. Toutes mes excuses pour cette erreur, heureusement que les billets d'avion n'étaient pas encore réservés !Macedoine-62 a écrit : ↑03 déc. 2024, 00:14Il est canadien d'origine polonaise Rozicki pas australien, ça commence mal en plus c'est quoi ses clichés... Rozicki n'est pas déméritant au niveau du physique. Mais que vient faire la bogossitude dans un combat de boxe ?
Quant à la 'bogossitude', Peralta a eu cette chance d'être heureusement doté par la nature, et je n'ai fait que le remarquer, sans plus ...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tu imagines que pour un admirateur de la géographie comme moi j'étais au bord de l'effondrementFrancis a écrit : ↑03 déc. 2024, 18:19Effectivement, je me suis planté, confondant Sydney, au Canada (Nouvelle Ecosse), avec Sydney en Australie. Toutes mes excuses pour cette erreur, heureusement que les billets d'avion n'étaient pas encore réservés !Macedoine-62 a écrit : ↑03 déc. 2024, 00:14Il est canadien d'origine polonaise Rozicki pas australien, ça commence mal en plus c'est quoi ses clichés... Rozicki n'est pas déméritant au niveau du physique. Mais que vient faire la bogossitude dans un combat de boxe ?
Quant à la 'bogossitude', Peralta a eu cette chance d'être heureusement doté par la nature, et je n'ai fait que le remarquer, sans plus ...

Oui je plaisante t'inquiète pas tu as le droit de dire ce que tu veux

- Francis
- Boxeur vedette
Un peu d'humour ne peut nuire à nos relations amicales, et c'est "tant mieux" .Macedoine-62 a écrit : ↑03 déc. 2024, 23:58Tu imagines que pour un admirateur de la géographie comme moi j'étais au bord de l'effondrementFrancis a écrit : ↑03 déc. 2024, 18:19Effectivement, je me suis planté, confondant Sydney, au Canada (Nouvelle Ecosse), avec Sydney en Australie. Toutes mes excuses pour cette erreur, heureusement que les billets d'avion n'étaient pas encore réservés !Macedoine-62 a écrit : ↑03 déc. 2024, 00:14
Il est canadien d'origine polonaise Rozicki pas australien, ça commence mal en plus c'est quoi ses clichés... Rozicki n'est pas déméritant au niveau du physique. Mais que vient faire la bogossitude dans un combat de boxe ?
Quant à la 'bogossitude', Peralta a eu cette chance d'être heureusement doté par la nature, et je n'ai fait que le remarquer, sans plus ...![]()
Oui je plaisante t'inquiète pas tu as le droit de dire ce que tu veux![]()

- yquerlou
- Légende vivante
Rozicki par décision unanime